Ideas

Zdehoss34's avatar
Zdehoss34
Seasoned Newcomer
8 days ago
Status:
Nouveau

Serveur surchargé

Incroyable que je reçoive le message serveur surchargé alors que tout le monde a déserté votre jeu. J’ai l’impression que tout le personnel compétent a fuit votre studio c’est exceptionnel quand même que fin août on ne puisse plus se connecter en pleine nuit pour cause de fort trafic avec à peine 1,5 millions de personnes sur le marché, ça fait presque rigoler malgres la frustration. Franchement réveillez vous c’est devenu un carnage cette licence 

5 Comments

• C’est inadmissible je suis joueur depuis les tout premiers FIFA et je joue tranquillement je récupère les récompense de mes defis d’un coup plus moyen d’accéder au jeux pour cause firt trafic il est actuellement 4h30 du matin je doute qu’il y est temps de monde que ça

• Zdehoss34's avatar
    Zdehoss34
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

Votre réponse est exceptionnelle 😂, ça fait plusieurs jours que ça dure et vous avez simplement répondu ça fonctionne ce matin quel professionnalisme et surtout quelle explication!

• Zdehoss34's avatar
    Zdehoss34
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

On sait que ça refonctionne plus tard à chaque fois mais le problème n’est pas là ! Pourquoi a t on des serveurs surchargés surtout la nuit alors que votre jeu est déserté ? C’est un problème qui vient de chez vous, que ça refonctionne le lendemain on s’en fou un peu en fait quand on a des matchs à terminer.

• Zdehoss34's avatar
    Zdehoss34
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

Étrangement depuis que j’ai laissé un commentaire je perd tous mes matchs j’étais milieu d2 je me retrouve au drapeau de la d3 j’affronte que des joueurs injouables… Vous avez une explication à me donner ?

About FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 3 hours ago