Ideas

Alexecution74's avatar
Alexecution74
Rising Rookie
1 year ago

URGENT Carrière: Pas de Conference League (point de départ réel)

Ce bug concerne uniquement les carrières points de départ réels et ne touche pas les carrières classiques qui commencent au début de la saison.

J'ai commencé récemment, une carrière point de départ réel avec le club de Chelsea. Me voici à la fin du mois de mars (image 1) et le tirage au sort des 1/8ème de final de la Conference League n'a pas été toujours effectuer alors que les matchs de barrage aller-retour sont terminer, la compétition reste bloquée au 1/16ème de final (image 2)

Pendant ce temps, la Ligue des champions et la Ligue Europa avaient déjà terminer leurs matchs de barrages et leurs 1/8ème de final et leurs tirages au sort pour les quarts de finale ont été effectuer (image 3 et 4).

Par curiosité, j'ai poussé jusqu'à la saison d'après, j'ai pu constater que la Conference League est rester bloquer sur les résultats aller-retour des matchs de barrages  alors que la Ligue des Champions joue le tour de préliminaire (image 5). En regardant le classement de mon championnat, j'ai constater que la place qualificative pour la Conference League à disparu (image 6), c'est comme si la compétition avait été supprimer.

No CommentsBe the first to comment

Featured Places

Node avatar for FC 25 Rapports de bugs

FC 25 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté EA SPORTS FC™ 25 sur ce forum.Latest Activity: 6 days ago
499 Posts