Forum Discussion

pandore5's avatar
pandore5
Seasoned Newcomer
2 months ago

Impossibe de payer les facture sur les terrains "location résidentielle".

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que le problème est présent: j'ai un Sims qui a loué dans une location résidentielle est il est impossible de payer les factures. Je peux faire afficher l'état des factures via la boîte aux lettres. Le montant s'accumule au fur et à mesure des jours. J'ai les messages de rappel en me disant que si mon Sims ne paye pas ses factures on va se faire expulser... Cependant je n'ai pas d'onglet sur le téléphone, boîte aux lettres ou téléphone pour pouvoir les payer. J'ai déjà réparé plusieurs fois le jeu ... Cela n'a évidement rien changé sinon je ne serait pas ici. 

Depuis que j'ai acheté ce pack je n'ai pas l'occasion de jouer sur ces types de terrains de manière normale et je vous avoue que je commence à être sérieusement saoulé ! 

Le code de triche qui permet de payer automatiquement les factures ne fonctionne pas. Alors si jamais quelqu'un a su régler ce problème je suis preneuse de toute solution !

Merci <3

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,739 PostsLatest Activity: 7 hours ago