Licence Sims 4 a expiré code erreur EC 204
Bonjour je relance cette discussion après mainte recherches sur les forums et sur internet pour 1) pousser un coup de **bleep** car cette situation est inacceptable ! 2) j'ai contacté l'assistance EAGAME par mail et dans l'application pour signaler cette erreur 3) Aucunes solutions concrète ! Problème jamais résolu, Mon dossier est considéré sans solutions ! Donc je poste ici le texte que j'ai sauvegardé car trop fatiguée pour le refaire. Et pour bien expliquer ce que je subi, comment je me sent, car c'est tout bonnement dégueulasse de ne plus pouvoir jouer à un jeu qu'on a payé plein pot avec tous les packs, kit, et extensions ! et que j'ai un projet d'histoires personnalisées depuis plus de 5 ans sur les bras et qu'au moment où on peut enfin le développer en jeu et avoir enfin tous les CC et mods nécessaires à cette histoire ont peut plus jouer. Donc j'explique : Je ne peux plus jouer hors Ligne ! Quand j'essaie de lancer mon Jeu sims 4 un message m'indique que ma Licence sims 4 a expiré code erreur EC 204. Je joue hors ligne depuis plusieurs mois (ma dernière version du jeu date du pack Royauté) car les mises à jour depuis le marketplace du jeu sims 4 provoque trop de problèmes et de bug dans le jeu au vue de mes lectures sur ce forum et mon manque de confiance car on nous a imposé le marketplace sans notre avis ni notre accord ! Je joue avec des mods que j'ai payé car le jeu est inintéressant et incomplet pour une expérience optimale et agréable ! J'ai aussi besoin de mes mods pour mon projet personnel d'histoires auquel je travail dessus depuis plus de 5 ans (scénario écrit et etc) J'ai besoin de ces mods pour le continuer. Hors j'ai payé un jeu avec tout les kits et addon du jeu et je ne peux plus l'utiliser ? cette situation est inacceptable ! ma licence n'a pas à être expirée ! j'ai payé pour ce jeu j'exige que ma licence puisse fonctionner quand ça me chante! et si je ne veux pas faire les mise à jours je suis en droit de ne pas les vouloir dans mon jeu! Hors le jeu nous force à les faire en nous sucrant notre licence ! les mise à jour détruise mes mods et provoquent d'innombrables problèmes et bug en jeu! De plus je suis handicapée avec un TDAH donc devoir régler ces problèmes me fatiguent et portent atteinte à ma santé mentale et physique ! ça m'épuise ! donc ils est hors de questions que j'accepte ça ! Je veux jouer hors Ligne ! Pour préciser ma colère et ma tristesse actuelle; Etant handicapée, fatiguée physiquement et moralement et en dépression depuis 4ans, j'ai enfin trouvé une personne pour me créer mon personnage de cette histoire que je fait depuis des années sur 2 jeux différents, (Sims4 et Fortnite) avec des mods et cc et je peux même pas le voir et le modifier légèrement en jeu aujourd'hui alors que j'ai attendu des mois voir des années de trouver cette personne talentueuse pour m'aider. Pour quoi comme résultat ? RIEN JUSTE LE DROIT DE PLEURER ET DE SUBIR L'INJUSTICE DE CETTE SITUATION INACCEPTABLE !Résolutions de bugs - Mise à jour récente
Bonjour les Légendes, Un correctif de plus a été déployé. ✅Résolu: Nous avons déployé une mise à jour sur PC pour atténuer les récentes chutes de FPS liées à certaines configurations. Le jeu devrait désormais être beaucoup plus fluide ! Nous continuerons de surveiller les performances tout en travaillant sur une solution définitive pour une prochaine mise à jour. ✅Résolu: Outre le correctif déployé hier pour l'erreur code: truck sur Steam, nous avons désormais résolu ce problème sur l'EA App. Nous sommes en bonne voie pour corriger ce souci pour les joueurs sur console d'ici mercredi prochain.imcompréhensible
transfert de compte bonjour, suite a la disparition de mon provider mon adresse email avec laquelle j'ai créer mon compte n'existe plus. J'ai pu continuer a y jouer jusqu'y il a quelques jours ou j'ai été déconnecter. J'ai donc voulu me reconnecter mais le code est envoyer sur l'adresse qui n'existe plus. j'ai donc créer un nouveau compte et demandé a EA help de me transférer mon adresse et mes jeux après un interrogatoire digne du FBI 99% des demandes de EA ont étés transmise sauf la preuve d'achat de FC 26 que j'ai acheté a partir de E Play sur l'adresse en question ,donc impossible a part une copie de mon extrait bancaire. après avoir contacté a plusieurs reprises le chat bot EA je suis sur une voie de garage.Résolutions de bugs - 26/06/2026
✅ CORRIGÉ : Les répliques vocales de Mirage qui se déclenchaient sans raison ne se produisent plus. Correction d’un problème où certains joueurs perdaient le contrôle de leur Légende après avoir atterri depuis le vaisseau de largage. Correction d’un problème qui supprimait Drop Zone de certaines parties classées de haut niveau, alors qu’il devait y être disponible. ⚠️ EN COURS D’INVESTIGATION : Nous travaillons activement sur un correctif pour les joueurs rencontrant des plantages avec le message d’erreur Code: Truck. Nous poursuivons également nos investigations concernant les problèmes entraînant une baisse des FPS. ❗ DÉSACTIVÉ TEMPORAIREMENT : Nous avons temporairement désactivé la possibilité pour les coéquipiers éliminés de placer des marqueurs (pings) sur la carte. Cette fonctionnalité sera réactivée ultérieurement.Téléchargement lent
Bonjour, Je lance cette discussion parce que je n'ai toujours pas trouvé de solution concernant le téléchargement extrêmement lent sur EA. J'ai essayé des solutions que j'ai pu trouvé sur Reddit comme lancer Powershell en admin et en faisant une certaine commande et même utiliser un VPN mais rien ne fonctionne. Ça fait depuis 12h que je suis entrain de faire la MAJ de Apex à 5mb/s 🫠 J'espère trouver une solution au plus vite. MerciRésolutions de bugs - 24/06/2026
Bonjour les Légendes, Les problèmes suivants ont été corrigés avec la mise à jour du 24 juin 2026: ✅Corrigé: Correction du problème provoquant des saccades lors de l'élimination d'une escouade pour les personnes utilisant l'EA App. Pensez bien à mettre EA app à jour avant de lancer le jeu: https://help.ea.com/fr/articles/platforms/ea-app-download-install-update/#update-the-ea-app 🟢Correctif en cours: Nous avons déployé un correctif pour les personnes rencontrant l'erreur code:truck, qui sortira progressivement au cours de la semaine à venir. Ce correctif est déjà disponible sur Steam, arrivera sur EA App demain après-midi, et sera disponible sur consoles mercredi prochain.26Views0likes0CommentsMes maisons ont disparu
Bonjour, Juste après l'installation de la dernière mise à jour, j'ai repris ma partie sauvegardée et j'ai constaté que la maison de mon foyer avait disparu. Les maisons du jeu de base et des packs sont bien présentes mais en vérifiant les autres mondes... absolument TOUTES les maisons que j'ai construites depuis le début ont disparu ! (exemple : j'ai crée un quartier complet à Newcrest, c'est redevenu vierge comme au début). Les foyers sont eux toujours existants et les maisons n'étaient pas enregistrées dans la galerie.. J'ai déjà essayé de supprimer les dernières sauvegardes pour reprendre de plus loin, le problème n'est pas résolu. Je ne sais pas si c'est directement lié à la MAJ mais c'est apparu juste après... Est-ce que quelqu'un a aussi eu ce problème récemment ? Avez-vous une idée de ce qui a causé ça et de comment rattraper le tout ?