Recrutement
Bonjour à tous L'alliance des padawans recrute Guilde francophone tranquille pour joueurs actifs. Débutants comme vétérans êtes les bienvenus. Pas de contraintes, juste une participation régulière aux activités. Merci et bon jeu a toush43ldab6m6g76 hours agoSeasoned Newcomer5Views0likes0CommentsErreur GA
Bonjour, J'ai remarqué qu'il me manquait des personnages dans la Grand Arena pour mon attaque. Après avoir vérifié que ce n'est pas en defense, j'ai constaté qu'une attaque apparaît dans mon historique alors que je ne l'ai jamais effectuée. C'est incroyable voir ça. Je suis certain de ne pas avoir lancé ce combat, mais le jeu enregistre néanmoins une tentative d'attaque. Svp vérifier s'il s'agit d'un bug ou d'un problème lié à mon compte ? Je vais fournir une captures d'écran, mon code allié (122366846).ROBERTGALARGA196 days agoRising Newcomer36Views0likes0CommentsBug de fin Jedi : Fallen order
Bonjour, Lors de l'affrontement contre vador une cinématique se lance. Celle-ci finie par la sœur de la nuit qui sauve Cal de la noyade. Cependant, après cela mon jeu a buggé et Cal s'est mis à tomber dans le vide (sous une map type "mer" si j'ai bien vu). Cela m'a tué et j'ai dû réapparaître dans le couloir de la base. En reprenant, j'ouvre à nouveau la porte derrière laquelle ce trouve Dark Vador, le QTE se lance mais à la fin de celui-ci, le jeu bug de nouveau. Je me retrouve dans le couloir face à un Dark Vador invisible. Il me semble que le problème vienne du fait que les cinématiques que l'on a déjà vu ne se relancent pas si l'on a dû réapparaître à un moment avant celle-ci. (c'est pratique quand on ne veut pas revoir une cinématique en boucle quand un affronte un ennemi que l'on ne parvient pas à vaincre du premier coup mais là c'est problématique car cela empêche la progression de l'histoire vers la zone suivante) Si EA pouvait réparer ce bug ce serait cool car il n'y a aucune solution jusqu'ici (je ne peut pas non plus ignorer les cinématique pour tester car je suis sur console). Merci d'avanceDarkWarFury14 days agoNot applicable538Views0likes3CommentsProblème pour faire des achat dans stars wars héros
bonjour cela fait une bonne semaine dans star wars héros de la galaxie version PC. que je n'arrive plus a faire des achats actuellement je ne peut activer la Pass conquête + la fenêtre tourne dans le vide. et je suis bloquer.4u31m1twzrsc15 days agoRising Novice36Views0likes3CommentsStar Wars, Battlefront, 2015
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je travaille sur un projet personnel inspiré de Star Wars Battlefront 2015, et j’aimerais savoir si vous seriez d’accord pour que je demande à EA des ressources ou des mises à jour afin d’enrichir ce projet. Le jeu fonctionne encore très bien, et je pense qu’il a une petite communauté qui mérite des nouveautés. Merci d’avanceSolvedvicentelopes018 days agoRising Novice45Views0likes2CommentsJe n’arrive pas à ouvrir une porte et je me retrouve totalement coincé
Bonjour à vous, lors d’une mission sur la planète jhedha je n’arrive pas à ouvrir une porte après la deblocation du saut dans les airs. Avez vous une idée de comment je peut régler saAmir95puzzz20 days agoNewcomer36Views0likes1CommentBug raid triumvirat sith héroïque phase 4
Quand je lance le raid du triumvirat sith phase 4. l'académie de Trayus, le sith avec 3 sabres lasers violets qui sont en lévitation, la simulation se lance pour le démarrage, je n'ai même pas le temps de lancer le combat que déjà il me fait la simulation comme si j'avais gagné, j'ai le message "VICTOIRE" mais sans avoir combattu et avec 0 points de gagnés. Quelqu'un d'autre a ça ? Je n'ai pas ce phénomène avec les autres phases du même raid... En pièce jointe la vidéo de ce qu'il se passe exactement 👇🏻uvl4y5qoyay922 days agoSeasoned Newcomer35Views0likes1CommentMon client EA Game se ferme tout seul
Bonjour, depuis un certain moment; dès que je joue a Star Wars BF2, après une quinzaine de minutes de jeu, le jeu plante avec comme message d'erreur "Fermeture du client Origin, le jeu va se fermer" ou un truc dans le genre. Sauf que le problème c'est que je ne suis pas sur Origin, mais j'ai quand même remarquer que quand ce message apparait mon client EA se ferme. J'ai Désinstaller et ré installer le client et le jeu, vider le cache, j'ai presque tout essayer mais rien y fait. Aidez moi svp je veut rejouer au jeu139Views0likes3CommentsÉvénements légendaires héros de la galaxie
Bonjour, Sur star wars héros de la galaxie, je suis dans l'impossibilité de lancer les évènements legendaire comme R2D2 alors que les conditions sont remplies. J'avais le même problème avant qui c'est réglé par magie mais le soucis est revenu. Mon identifiant joueur est _7vYvPqGTN0iR8gF5ssCUA. Merci d'avanceaissau8e6yyw1 month agoNewcomer48Views0likes1CommentImpossible d’acceder au webstore
Bonjour, J’ai eu accès au webstore à l’epoque ou il avait été lancé et je viens de reprendre le jeu suite à une grande pause. J’ai bien le compte EA lié dans le jeu. Quand j’essaie de me connecter, je rentre mon adresse mail, je recois le code de confirmation par mail, je le rentre et j’arrive sur une page qui ecrit "réessayer" sur le gros bouton vert ou il y a habituellement "connexion". Peu importe ce que je fais je reste dans cette boucle. J’ai essayé de me delier pour relier le compte EA du jeu mais ça n’a pas l’air possible, à chaque fois que je veux delier et que je clique sur confirmer le jeu se relance mais je suis toujours lié.. (CM: Thread moved from EN SWGOH to FR SWGOH. Please post in the language of the board.)5f3bc5e965e55bb61 month agoSeasoned Newcomer93Views0likes2CommentsBug lancement Stars Wars survivor
Bonjour, je tente depuis quelques jours de lancer le jeu mais sans succès. J'ai vérifié l'intégrité du jeu mais je n'ai pas réussi à le lancer. Ma configuration PC est la suivante : Processeur Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,89 Go utilisable) Par contre le message obtenu indique que le problème vient de EA. Mais je comprends pas pourquoi.209Views1like7CommentsStar Wars Jedi Survivor : Echec de l'octroi de licence
J'ai acheté le jeu Star Wars Jedi Survivor il y a quelques mois, mais je n'ai jamais pu le lancer. En effet, lorsque j'essaie de le lancer, mes identifiants Origin me sont demandés, et quand je les indique l'erreur "Echec de l'octroi de licence. Le statut du compte n'est pas valide." apparaît. J'ai fait les tentatives suivantes: Je suis allé voir sur mon compte Origin, je n'ai aucune erreur apparente ; J'ai désinstallé et réinstallé le jeu ; J'ai éteint et rallumé mon PC d'innombrables fois ; J'ai essayé la méthode du forum Re: BATTLEFIELD 2042 ECHEC DE L'OCTROI DE LICENCE | EA Forums - 7028768 J'ai lancé une vérification d'intégrité Steam ; J'ai cherché la réparation EA (clic droit sur la jaquette -> "Réparer") mais rien ne s'affiche au clic droit. Quelqu'un saurait m'aider svp?SolvedKajitrim1 month agoRising Newcomer64Views0likes1CommentQuêtes de voyage
Bonjour, je viens de débloquer quatres quêtes de voyage pour avoir des "jetons vitesse lumière anormal pour Hera Syndulla, Mace Windu,Le Mandalorien et IG-11. Cependant, je ne sais pas qui utilisé pour ces différentes quêtes : Essayer d'infliger Vulnérabilité 100 fois ; Obtenez Rétribution 100 fois ; Essayer d'infliger Destruction d'armure 50 fois ; Essayer d'infliger Exposition aux ennemis 100 fois. Merci pour votre aide ! Cordialement. (CM: Thread moved from EN SWGOH to FR SWGOH. Please post in the language of the board.)Dark_mgn541 month agoRising Newcomer86Views0likes0CommentsImpossible de monter ces personnages d'ere
Bonjour, suite à la mise à jour les ressources pour monter les personnages d'ere ont changés, ils m'est donc impossible de monter les personnages pour atteindre le G12. ( Les ressources demandés étant déjà consommé) Paradoxalement mes amis qui mettent de l'argent dans le jeu dans de bonne quantités eux peuvent montés leurs personnages beaucoups plus qu'habituellement. Je me doute bien que vous ne ferez rien pour les joueurs qui n'investissent pas 500 balles dans le jeu tout les mois, mais j'exprime mon ras le bol. J'ai pris 2 pass épisodes sur 3 et je n'aurai meme pas tout les personnages g12. Merci CG ! [CM edit - moved from English boards. Please post in the language of the board]Solvedsp71691 month agoSeasoned Newcomer88Views0likes2Comments