Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Re: Pvz gw 2 ps4 connexion aux serveur EA impossible

EA a été victime d'une attaque DDOS, ce qui a eu pour effet d'interrompre le fonctionnement normal des services

P-e que d'investir un peu plus dans la securité serait de mise. Au nombres d'argent quils font sur notre dos

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Bonjour

Merci pour votre réponse, je pensais que c'était mon jeu qui avait un problème jusqu'à ce que je vois que d'autre personne ayant même problème et quand les serveurs seront de nouveaux disponibles
  • EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    9 years ago

Hey @imfamous907, @littlefox, @destop83000

Comme l'indique @tankerz tout devrait être rentré dans l'ordre désormais, si jamais vous avez un doute quant au serveur de Plants Vs Zombies GW 2 vous pouvez consulter le statut serveur par plateforme ici:

http://help.ea.com/fr/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-garden-warfare-2/

Je n'ai pas vu du côté d'Electronic Arts à propos d'une attaque DDOS mais je vous remercie pour cette information. Il faut également savoir que les attaques DDOS sont très faciles à mettre en place et assez difficile pour se défendre contre cette méthode. C'est arrivé à de nombreuses entreprises au cours des dernières années (PS4, BBC, Twitter, etc), si le fait d'investir de l'argent pourrait éviter ces attaques je pense que ces sociétés l'aurait fait.

Si vous avez des suggestions constructives à ce niveau-là n'hésitez pas à les partager avec nous.

Merci,

Roger.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Cest correct Roger Bonne journée la...

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    9 years ago

Merci et bonne journée à vous également!

Roger.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Rebonjour et merci pour vos réponses maintenant le jeu remarche normalement
    Et merci pour le lien du serveur
    Merci et bonne journée

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,008 PostsLatest Activity: 6 days ago