Forum Discussion
6 Replies
- Anonymous9 years agoBonjour
Merci pour votre réponse, je pensais que c'était mon jeu qui avait un problème jusqu'à ce que je vois que d'autre personne ayant même problème et quand les serveurs seront de nouveaux disponibles - EA_Roger9 years ago
EA Staff (Retired)
Hey @imfamous907, @littlefox, @destop83000,
Comme l'indique @tankerz tout devrait être rentré dans l'ordre désormais, si jamais vous avez un doute quant au serveur de Plants Vs Zombies GW 2 vous pouvez consulter le statut serveur par plateforme ici:
http://help.ea.com/fr/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-garden-warfare-2/
Je n'ai pas vu du côté d'Electronic Arts à propos d'une attaque DDOS mais je vous remercie pour cette information. Il faut également savoir que les attaques DDOS sont très faciles à mettre en place et assez difficile pour se défendre contre cette méthode. C'est arrivé à de nombreuses entreprises au cours des dernières années (PS4, BBC, Twitter, etc), si le fait d'investir de l'argent pourrait éviter ces attaques je pense que ces sociétés l'aurait fait.
Si vous avez des suggestions constructives à ce niveau-là n'hésitez pas à les partager avec nous.
Merci,
Roger.
- Anonymous9 years ago
Cest correct Roger Bonne journée la...
- EA_Roger9 years ago
EA Staff (Retired)
Merci et bonne journée à vous également!
Roger.
- Anonymous9 years agoRebonjour et merci pour vos réponses maintenant le jeu remarche normalement
Et merci pour le lien du serveur
Merci et bonne journée - EA_Roger9 years ago
EA Staff (Retired)
Merci @imfamous907, je suis ravis de l'entendre.
@tankerz, @destop83000, @imfamous907 & @LittIeFox, comme je l'ai mentionné au dessus la communauté de Plants Vs Zombies est vraiment bien et aime jouer ensemble. Si vous avez envie de jouer ensemble je vous invite a partager vos détails en jeu sur cette discussion: Liste de Joueurs... (Toutes plateformes)
Merci,
Roger.
About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 days ago
- 12 days ago
- 13 days ago