Forum Discussion

Re: Vous avez été exclu PS4

Bonjour @EA_Charlie , et bien en fait si... à  l'instant en plein OPS ...  c'est vraiment pénible. .. 😭😭😭

Bonne journée 

10 Replies

• Lysithea136's avatar
    Lysithea136
    6 years ago

Bonjour...

encore et toujours ce maudit bug ! Signalé  à EA mais rien ne change.... il y a d'autres personnes qui on le même bug ? 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @Lysithea136,

Navrée de lire que le souci est toujours là mais apparemment les derniers changements mis en place ont normalement corrigé ce souci. 🤔

Pour voir si tout est en ordre de votre côté, pouvez-vous vérifier les points suivants :

• Est-ce que le compte qui n'a pas le PS+ peut aller dans parc publique : Giddy Park / un match en ligne seul sans écran splitté ?
    • Est-ce que le compte avec l'abonnement PS+ peut aller dans parc publique : Giddy Park / un match en ligne seul sans écran splitté ?
    • Est-ce que le compte avec l'abonnement PS+ a votre console comme console principale ? Cette option peut être retrouvée en allant dans Paramètres > Gestion du compte > Activer en tant que PS4 principale. Voici le lien vers l'article du support de Playstation qui explique que faire : Activer en tant que PS4 principale.

Bonne journée. 

• Bonsoir Charlie, 

Les 2 comptes ont le PS+ ( j'ai cru que c'était à cause de ça alors j'ai pris un autre abonnement... l'échec.. . 😢 ) .

Aucun souci pour aucun des 2 comptes pour 1 partie solo ni pour accéder au parc , le compte principal est bien en PS4 principale... 

On a encore eu le souci hier....  En pleine vague surchargée , en OPS en coop ( souvent vague 4 ou embuscade, quand on est noyé  de zombies ou de plantes) le souci survient... 

C'est le désespoir.. . 

Merci à toi en tout cas pour ta réponse.. . 

Lysithéa 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

Bonjour @Lysithea136,

Merci pour ces informations supplémentaires, je les ai transmises à nos équipes.

Pourriez-vous également faire un autre test pour nos équipes ? Pourriez-vous mettre votre console en anglais ? Cela permettrait de voir si la résolution précédemment mise en place n'a pas corrigé que le souci des consoles qui étaient en anglais.

Bonne journée et merci pour votre retour. 

• Bonsoir  @EA_Charlie , 

Je vous confirme qu'en français le problème est toujours présent,  on a fait le test en anglais comme demandé  et même problème mais direct à la vague1 donc aucune surcharge d'ennemis... 

J'espère que le problème sera résolu.  

Merci à vous 

Lysithéa  

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

Bonjour @Lysithea136,

Merci pour votre retour et navrée du délai pour le mien. ☹️

Apparemment, le souci que vous rencontrez est différent des autres joueurs. 

Pourriez-vous donc faire les manipulations suivantes pour vérifier que tout est en ordre avec votre connexion internet :

Bonne journée. 

• Bonsoir @EA_Charlie , 

Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai bien ouvert tous les ports mais rien ne change.... 

Cet après midi le parc linotte était en privé , on a juste voulu le recharger en public et impossible on a directement eu le même message sans même avoir le temps d'apparaître. ... ( mode coop en écran splitté sur la même console comme toujours ) 

C'est un peu usant... 

J'espère vraiment que vous trouverez une solution ( le problème vient vraiment du mode coop sur la même console apparemment ) 

Merci , 

Bonne soirée,  

Lysithéa 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

Bonjour @Lysithea136,

Merci d'avoir essayé les manipulations précédemment envoyées. 

J'ai vérifié et pour le moment je n'ai pas d'autres retours similaires à part cette conversation : PS4 Split Screen ISSUE. 🤔

Est-ce que vous pouvez tester avec une autre connexion internet ? Comme par exemple la connexion de votre téléphone en faisant un partage de connexion ?

Bonne journée et merci pour votre retour. 

• Bonsoir @EA_Charlie  , 

Je n'ai pas testé  le partage de connection ( ma 4G  est pourrie, mais ma ps4 est en Ethernet ) , 

Apparemment depuis la dernière mise à jour on a plus le bug... je te tiens au courant dans les prochains jours si c'est ok. 

Désolée de répondre si tardivement, 

Bonne fin de journée,  

Lysithéa 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

Bonjour @Lysithea136,

Merci pour votre retour. 

Contente que la dernière mise à jour ait résolu votre souci. N'hésitez pas à revenir s'il revient mais 🤞 pour qu'il ne revienne pas. 😉

Bon jeu !

"

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,009 PostsLatest Activity: 11 days ago