Forum Discussion

Re: [Connu] Plantage du jeu PVZ2 en mode arène

t

Salut à tous

Je suis malheureusement dans le même cas (Ecran qui freeze dans l'Arène) et je suis aussi redescendu de plusieurs ligues avec impossibilité de jouer à la course poursuite de Penny au-delà du niveau 3.

@EA GAMES : Mais que faites-vous ?

Je suis sur iPhone 13 Pro Max avec la dernière version d'iOS.

9 Replies

• bonjour,

moi aussi depuis la maj octobre si je pose 1 plante le je se bloque

je pense que on devra attendre la prochaine maj dans 3 mois pour que le bug soit corrigé ou il vont peut etre faire buger tt appli comme ca on sort tous le monde.

et vous vous en pensez quoi? :D
  • @jeremie580 Bonjour, j'ai peut-être la solution à proposer aux dev. Il suffit de mettre la MAJ -1 et la dernière dans CHATGPT, de demander la différence et ensuite de demander à CHATGPT ce qui déconne et éventuellement le correctif. Peut-être qu'avec l'IA ça devrait fonctionner
  • jeremie580's avatar
    jeremie580
    2 years ago

@cdb0lxd2sx9cbonjour quand je vois le temps de réaction a corriger les bug.... ha non pardon je rectifie :

quand je vois qu'il ne font rien pour corriger les bug et qui faille 2 semaines pour trouver un bug alors qu'il en ajoute toujours je me pose la question de savoir ce qu'il veulent faire

surtout que ca manque toujours de codeur donc avec seulement 1 codeur qui travaille sur tous les jeu (sims non compris) ne soyez pas pressez pour que le bug soit corriger ^^

• Fanch55's avatar
    Fanch55
    2 years ago

Depuis maj du 17/10/2023, impossible de jouer en mode arène ou penny , le jeu se plante au premier plan dès le premier échange de projectiles, obligé  de tuer la tâche , par contre pour nous bassiner avec des pubs de plus en plus longue pour des jeux qu'on a déjà pour la plupart,  tout fonctionne à merveille. ...😬

• Toujours pareil, la le décompte n’à même pas le temps de commencer.

Que fait l’équipe deEA?

• J'aimerai bien le savoir aussi, que fait EA, j'ai encore chute d'une ligue. 

Ils ont changé la course de Penny et pareil le 3 ème niveau fait figer le jeu, c'est toujours de la faute de ce niveau, le décor de l'arène est le même. Nous avons signalé les faits il y a presque 3 semaines et rien n'ai fait!!!!

• Oe Comment peut-on alors gagner pousse de fayot alors si on ne peut rien y faire en arène?😡

Franchement, ils seront obligé de nous l’offrir ou nous donner quelques sacs de graines de cette plante ou quelque chose d’autre en compensation si ils vont nous faire attendre jusqu’à la prochaine MAJ (quand la saison vat finir).

• SanatDharma's avatar
    SanatDharma
    2 years ago

Super ligue de Fer à présent, j'en ai perdu quatre 😡🤬😡

• eddi-Bayern's avatar
    eddi-Bayern
    2 years ago

Bonjour à TOUS,

à présent, j'ai perdu 2 niveaux... mais je ne suis pas le seul et d'autres ont perdu plus que moi... IL FAUT REAGIR NOUS, parce que EA ne réagit pas!

--> JE VOUS DEMANDE TOUS D'ARRETER de regarder les publicités pour obtenir des diamants, pièces et autres!

IL FAUT LEUR FAIRE MAL AU PORTEFEUILLE!!! car moins de vues de pub, moins d'argent pour EA!!!

Le comportement de EA est inacceptable et non professionnel!!! C'est une honte!

About Plants vs. Zombies™ Discussion sur la franchise

Des zombies essaient de rentrer chez vous? Tenez les à distance et discutez des meilleures techniques de jardinage sur ce forum communautaire.1,008 PostsLatest Activity: 12 days ago