Forum Discussion
11 Replies
Bonjour @EA_Cath ,
merci pour le retour et le suivi.
Il n'y a plus qu'a être patient,
en écumant les forums EA, jvc, steam on y trouve des posts similaires.
@EA_Cathj'oubliais, un autre bug m'est arrivé par deux fois au même endroit durant ce combat.
J'étais équipé en raccourci à gauche du sabre laser tenu à deux mains et à droite d'un sabre laser dans chaque main.
Par deux fois lors du combat contre les deux rancors dans cette faille,
suite à une mort et un nouvel essai, le combat débute avec l’impossibilité de switcher entre ces deux postures d'une part, et surtout je me
retrouvé alors armé de la posture double sable laser (à la dark maul) alors que je n'en étais pas équipé.
Impossible de rectifier les postures au point de sauvegarde, obligé de redémarrer le jeu.
Bonjour,
Pouvez-vous réouvrir le sujet ? Car je viens de réessayer à l'instant et ca n'a rien changé pour ma part.
- Ectar2 years agoHero+
Bonjour @juliendu57727 ,
Ce problème a été remonté à l'équipe, il va falloir attendre une mise à jour du jeu et à cet effet tu peux suivre les comptes Twitter EA Star Wars et Respawn afin d'obtenir les dernières informations. On ne pourra rien faire de plus sur AHQ qui est un forum d'entraide entre joueurs.
Bonjour,
En quête du trophée platine, je ne peux malheureusement pas le valider.
Le même souci est arrivé vis-à-vis des failles.
J'ai fini la faille avec Ogdoo et son rejeton ainsi que celle avec les 2 rancors. Sauf que le trophée "Du sang et des larmes" ne s'est pas débloqué........
Il s'agissait des deux dernières failles sur les 15.
Je n'ai eu aucun autre bug lié aux trophées mais celui-ci fait bien mal. À 2 trophées du platine. 😢
D'autres personnes sont dans ce cas?
Slt j'ai le même bug , j'ai bien battu les deux encore quand je fais la carte ma feuille est bien validée sans erreur toutes les autres failles sont bien faites mais par contre j'ai pas le trophée, il reste celui-là et celui avec les marchandises de doma et le platine pourrait être a moi 😔😔 je suis déçu pck j'avais en tête de passer pas mal de temps à chercher toute la priorité mais au final si ce trophée là est mais au final si le trophée des failles est buggé je laisse tomber.
Bonjour,
Pour ne pas faire mourir le sujet (trophée sang, sueur et larmes).
j’ai tout les trophées sauf celui-ci dommage, donc je demande un patch ou une aide pour faire pop le trophée car j’ai toutes les fails depuis 1 an.
merci de votre retour.
- Jey852 years agoHero+
Bonjour @Jimmy-2-Fois-596
Vous pouvez tenter de contacter le service client de votre plateforme (Playstation, Steam, Microsoft...) pour demander s'il serait possible de valider le trophée.
J'avais déjà fait une demande il y a quelques années auprès de Playstation, et d'autres joueurs ont également réussi à faire valider un trophée bugué.
Maintenant, je ne garantis rien, mais vous n'avez rien à perdre en attendant un patch 😉
- @Jey85 Bonjour, merci pour le retour assez rapide.
Si tu as un lien à me communiquer à ce sujet pour PlayStation pour les contacter. Merci - Jey852 years agoHero+
Bonjour @Jimmy-2-Fois-596
J'ai trouvé ce numéro non surtaxé depuis la France 01 70 70 07 78 (service client Playstation France, prix d'un appel local).
Par mail : sonyentertainment. fr @ eu.sony .com (sans les espaces)
La meilleure solution restera le chat en ligne directement depuis votre compte (sur ordinateur).
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 2 days ago
Bug de texture
Solved2 days ago