Forum Discussion

npdugsdg3yb5's avatar
npdugsdg3yb5
Seasoned Newcomer
22 days ago
Solved

Bug de texture

Bonjour, 

Je rencontre des problème de texture a la mission de l'observatoire de Koboh dans le jeux Jedi survivor (passage à travers le sol ). Je voudrais savoir si il y a une solution a se problème qui persiste malgré le redémarrage du jeux ainsi que le redémarrage de la console.

Cordialement 

• Bonjour npdugsdg3yb5​ 

Est-ce que vous pourriez nous montrer un passage vidéo pour qu'on à quoi ressemble le bug.

Qu'est-ce qu'il vous empêche de faire à ce niveau-là ? Je n'y ai plus joué depuis un moment donc il faut me rafraichir la mémoire 😁

Sur quelle plateforme jouez-vous ?

2 Replies

• Bonjour npdugsdg3yb5​ 

Est-ce que vous pourriez nous montrer un passage vidéo pour qu'on à quoi ressemble le bug.

Qu'est-ce qu'il vous empêche de faire à ce niveau-là ? Je n'y ai plus joué depuis un moment donc il faut me rafraichir la mémoire 😁

Sur quelle plateforme jouez-vous ?

• npdugsdg3yb5's avatar
    npdugsdg3yb5
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Bonjour,

Merci pour la réponse, je viens de trouver le problème.Le problème était que a un endroit de la mission je suis passé par un endroit qui coupé la moitié de la mission se qui fait que arriver a la fin je n'avais pas atteint tout les points de contrôle se qui faisait beug le jeu.

Pour trouver la solution j'ai regardé une vidéo complète du jeux se qui m'a permis de prendre le bon chemin 😀

Cette information pourra peut être aider d'autre personne dans le même cas que moi😁

Merci pour votre réponse en tout cas 😁

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,247 PostsLatest Activity: 3 hours ago