Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Problémes de sauvegarde d'assignation des touches

Bonjour à tous.

je me suis mis a battlefront 2 et j'ai un soucis avec la sauvegarde des assignations de touche et modification de personnage et véhicule.

A chaque lancement du jeu j'ai tout mes paramètres (touches cartes et modifications) qui sont réinitialisé.

je suis sur PC avec windows 7 lance le jeu en administrateur.

j'ai désinstallé et réinstallé le jeu et origin sans résultat. fait une suppression des fichiers se trouvant dans le setting mais rien y fait, a chaque lancement c'est la même chose.

aidez moi svp.

• si ca suffit pas

desactives les sauvegardes cloud du jeu dans ORIGIN (clic droit sur le jeu dans ORIGIN, propriété puis desactiver sauvegarde)

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

bonsoir,

voici mon dxdiag en fichier joint

pour mon clavier oui c'est un clavier rétro-éclairé, un SPIRIT XPERT-K9 qui a son propre système de programmation de touche mais je ne m'en sert pas dans battlefrond 2.

il y a aussi ma souris dans ce cas là, une logitech G900 configurable également avec son logiciel dédié qui as elle certaine touche du clavier de paramétré.

• pour commencer fermes le processus qui permet de gerer les touches de ton clavier...c'est souvent ca qui gene

ferme aussi TEamviewer, il créé des bugs

• si ca suffit pas

desactives les sauvegardes cloud du jeu dans ORIGIN (clic droit sur le jeu dans ORIGIN, propriété puis desactiver sauvegarde)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

bonsoir,

après la désactivation des sauvegarde sur le cloud ça a l'air de fonctionner.

merci en tout cas je regarde demain si ça fonctionne bien.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Ça fonctionne merci

• Noferu's avatar
    Noferu
    6 years ago

Je vais tester ça mais quels sont les conséquences de désactiver cette option là ?