Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Re: probleme de connexion battlefront sur PS4

Bonjour,

J'ai vérifié mais je ne trouve aucune trace du jeu sur ce compte Origin, vous avez bien lié votre Gamertag et vous connectez avec le bon compte ? 

Car sur ce compte là tout ce que vous avez est "Lord of the Rings Conquest" et "FIFA15".

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonsoir,

Je rencontre le même problème de manière aléatoire depuis l'achat du jeu début décembre.

Par exemple:

J'ai rencontré le problème hier à 19h CET et ce soir à 21h40 CET, impossible de participer à une partie...

J'ai vérifié ma connexion Internet: Rien à signaler, mes autres services Internet ainsi que les autres jeux sur PS4 fonctionnent sans problème.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, faire un retour sur la situation actuelle ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Nous n'avons pas eu de retour d'un problème de connexion au serveur à ces moments. Quel était le message d'erreur que vous avez reçu ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonsoir,

Il s'agit du message d'erreur standard: "problème de connexion, cela rend le jeu injouable etc...", il s'agit du message d'erreur de couleur rouge en haut à droite de l'écran durant une partie.

Puis, le jeu me sort de la partie ; j'ai un message qui m'indique que suite à des problème réseaux j'ai été sorti de la partie et mon compte EA est déconnecté.

J'appuie sur TRIANGLE pour me reconnecter mais parfois ce n'est pas possible malgré plusieurs essais. Ça charge sans succès.

En parallèle, mes autres services Internet fonctionnent correctement, je peux aller sur le PSN store et ma connexion Internet n'est pas saturée (bande passante largement nécessaire pour jouer en ligne).

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, je n'arrive pas du tout à me connecter sur PS4 pour jouer en ligne. Sur mes autres jeux je n'ai aucun problème, mon compte PS+ est bien actif.

Je sais que j'ai une connection lente mais jusqu'à maintenant je n'avais aucun souci pour jouer à SW battlefront.

Pourriez vous me dire pourquoi.

Merci

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,243 PostsLatest Activity: 3 years ago