Forum Discussion
27 Replies
- Anonymous8 years ago
Bonsoir, ci-joint mon dxdiag
Cordialement
tu as plusieurs problèmes
1. utilises windows update troubleshooter pour vérifier que tout soit à jour et faire les reparation si necessaire
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027322/windows-update-troubleshooter
2. tu as des problèmes avec les pilotes de ta carte
- télécharges le pilote de ta carte
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
- désinstalles les pilotes de ta carte
-désinstalles tous les programmes qui contiennent NVidia
-desintalles geforce experience
-installes le pilot téléchargé mais lorsqu'il te propose express ou personnalisée, choisis personnalisé
-décoches geforce experience puis continu l'installation donc installes uniquement:
-physX et pilote graphique
lances le jeu
Si ça marche toujours pas fait un essai
-sans DX12 et en mode fenétré sans bordure
- desactives ORIGIN en jeu
- Anonymous8 years ago
Ok merci pour les manips, je m'y attelle cet après midi et je vous tiens au courant.
- Anonymous8 years ago
Je suis donc reparti de zéro, a savoir que j'ai complément supprimer les pilotes de la carte et réinstallé cette dernière sans GeForce experience et le problème persiste retour au bureau.
Pourriez vous me dire comment passer au mode fenêtre car je n'ai trouvé la manip ?
Ci-joint le dernier dxdiag
- Anonymous8 years ago
J'ai également utilisé troubleshooter sur le lien donné
vas dans settings qui se trouve dans documents (le fichier de destination peut etre un peu différent ...Documents\STAR WARS Battlefront II\settings dans ce cas recherches ProfileOptions_profile qui se trouve dans un dossier settting de star wars battlefront II)
ouvres ProfileOptions_profile avec wordpad ou notepad (pas le blocnote sinon c'est illisible)
et recheches les lignes ci dessous et mets ces valeurs à la place pour desactivrer DX12, faut mettre 0
GstRender.EnableDx12 0
et pour le mode fenêtré sans bordure faut mettre 1 (je sais jamais si c'est la ligne Fullscreenenable ou fullscreenmode donc dans le doute changes les deux comme cela)
GstRender.FullscreenEnabled 0
GstRender.FullscreenMode 1fermes en sauvegardant
pour desactiver ORIGIN en jeu, clic droit sur le jeu dans ORIGIN, propriété du jeu, puis decoches activer ORIGIN en jeu
- Anonymous8 years ago
Salut, j'ai le même problème que toi et pourtant j'ai un PC nickel chrome à jour et tout le tintouin.
Quand je lance le jeu, après le tout premier chargement quand le logo EA apparaît, je mets le jeu en fenêtré (Alt + Enter), je navigue un peu, coffre journalier, lecture des missions très mal traduites, etc... Je lance une partie que ce soit multi, solo ou arcade, et après je remets en plein écran (refaire la manip Alt + Enter), et là ma foi, ça marche.... Va comprendre le pourquoi du comment, toujours est-il que les développeurs du jeu doivent pas être très fortiches pour résoudre ce problème (depuis le temps hein....).
- Anonymous8 years ago
Salut Mahatao tu as bien de la chance car j'ai pas dépassé le niveau d'Endor...
@PandraGon1977 ca veut dire que tu peux jouer desormais?
- Anonymous8 years ago
Non malheureusement malgré la modif de directx et de la fenêtre réduite le jeu ne marche pas....J'ai pourtant modifié via le bloc note les instructions que vous m'avez données. 😢
Lances le jeu
Puis ouvres un programme qui s appelle observateur devenement
dans journaux Windows regardes dans application et système
indiques nous ou fais une recherches sur les erreurs et solutions qui apparaissent à l'heure du problème, en indiquant le nom de l'événement et le numéro associé. Par exemple, DCOM 10006
- Anonymous8 years ago
Bonsoir je fais ça dès que j'ai un peu de temps merci
- Anonymous8 years ago
Bonjour, j'ai recommencer tenter de jouer en modifiant les 1 et 0 dans profilOption_profil sans résultat, ci joint l'observateur d’événement au moment du crash du jeu
faudrait aussi regardes ce qu'indique l'onservateur dans journaux puis system
apparement cela concerne ton processeur (il est possible qu'il soit trop puissant par rapport à ta carte mère
cela me parait un peu lourd à corriger. Cela dépendra de ton niveau, une chose simple que tu peux déjà essayer c'est
- Vérifier que le ventilateur d'alimentation fonctionne correctement
- Nettoyer le ventillateur
voici un problème identique au tien avec un i7-3770
http://www.tomshardware.co.uk/answers/id-2952808/3770-game-crash-event-log-error.html
A priori le problème rencontré dépasse le niveau de ce forum
désolé de pouvoir plus t'aider
tu peux peut essayer de diminuer la resolution de ton ecran....ca demandera peut etre moins au processeur et il chauffera donc moins
- Anonymous8 years ago
Je prends note, mais comment expliquer le fait que mes autres jeux marchent parfaitement, je prends pour exemple Wolfestein, Tomb raider, Resident evil, Starcraft II etc etc le tout en résolution haute !!??
Pour information je tente de faire tourner Battlefront II en résolution trés basse depuis le début 🤨, je pense devoir faire une croix sur ce jeu...
- Anonymous8 years ago
Bonjour !
Comme l'auteur de ce ticket, j'ai le même problème, à savoir des retours au bureau intempestifs, il se ferme sans aucune raison, pendant le chargement d'une partie bien souvent ou carrément en pleine partie !
Je vous met mon dxdiag en lien (https://hastebin.com/ciwobiqugi.tex)
Je joue sur pc Windows 10 64bits
ma carte graphique est une radeon Rx480 8Go
mon processeur est un AMD FX8300
et j'ai 8Go de RAM.
Merci de votre aide !
- Anonymous8 years ago
Salut flinsters, peine perdue je pense faut attendre une grâce divine ou une maj importante du jeu pour régler ce problème
- Anonymous8 years ago
Mais ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à errer sur le systeme dagobah
- Anonymous8 years ago
Super... 60 balles le jeu on déguste là ! Bon ben j'attends !
- Anonymous8 years agoC'était mon cadeau de noël 😭
- Anonymous8 years agohaha pas mal la ref 😉 non loin de là j'ai une amie qui a le jeu aussi qui le fait tourner sur un msi portable et pas de problème mais voilà on ne peux meme pas jouer ensemble !
- Anonymous8 years agoah * désolé...
- Anonymous8 years ago
Si vous arrivez à faire tourner BF1, il n'y a aucune raison de ne pas faire tourner SWBF2 et pourtant j'ai un vieux PC de 11 ans...
- Anonymous8 years ago
Et pourtant j'ai jouer des centaines d'heures a bf1 sans soucis....même pc même joueur...
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
Problème de connexion.
Solved6 days ago- 8 days ago