Forum Discussion
44 Replies
J'ai essayer mais ça ne fonctionne toujours pas...
Exactement pareil, j'ai envie de mourir.
J'ai contacté le service technique et le problème vient pas de nous mais d'eux, il faut attendre et être patient. Voila leur réponse.
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Bonjour à tous,
Nous sommes au courant d'un problème de plantage au lancement pour Jedi Survivor.
Nous travaillons sur un correctif à l'heure actuelle.
En attendant, vous pouvez essayer ces quelques étapes pour tenter de résoudre ce problème en attente d'un correctif:
1. Vérifiez que vous avez la configuration minimale.2. Assurez vous de mettre à jour les drivers de votre carte graphique.
3. Réparez le jeu à partir de la bibliothèque de jeu
4. Essayez de désinstaller et de réinstaller le jeu.
5. Videz le cache de l'EA App.6. Essayez de créer un nouveau compte Admin et lancez le jeu en mode administrateur.
7. Fermez les applications en arrière plan et ajoutez une exception à votre antivirus et fermez les programmes qui peuvent entrer en conflit avec le jeu.
Ouais bon, tout ça est évidemment déjà fait. Encore une bonne raison de ne plus jamais acheter EA.
Je suis déçu... Toute les manip on déjà était faite et sans résultat. Un correctif ? Ça veut dire que l'ont pourras peut être pas jouer aujourd'hui ? ....
Bonjour,
J'ai le même problème...
J'ai testé:
- Réparation du jeu
- Réinstallation du jeu
- Vider cache EA
- Réinstaller EA
- Lancement en mode administrateur
Quan je lance via l'aplli EA ou via le jeu j'ai 2 messages différents.
Rien n'y fait ! Si quelqu'un à une solution je suis preneur !
Il faut attendre c'est chez eux le problème pas nous 😉
Bonjour,
Une idée de la tournure des événements pour résoudre ce problème ?
Cordialement
- @All-darks0 Exactement la même chose
J'ai une question pour les développeurs et les différents studios... Vous faites quoi sérieusement? Vous testez pas les jeux avant la sortie? Après le lancement complétement raté de Battefield 2042 et Need for Speed et maintenant c'est Star Wars Jedi Survivor. Vous allez continuer longtemps comme ça ? Ea game il serait temps de changer votre politique car depuis plusieurs années vous massacrez vos plus grosses licences, ça devient vraiment pénible...
Faut qu'ils fassent quelque chose très vite, c'est inadmissible là
Franchement, mieux vaut un report que de lancer un jeu qui bug à ce point. La déception d'avoir fait un mauvais achat est pire que d'attendre un peu.
Vraiment déçu, j'avais hâte de mettre les mains dessus.
Ce serait un problème marginal encore, je comprendrai mais apparemment les problèmes sont répandus.
Aujourd'hui mieux vaut acheter un jeu quelques mois après la sortie, moins cher et mieux fini.
Comment voulez-vous que la confiance perdure, c'est la même histoire à chaque fois
Bonjour,
Connaissez-vous le temps de réaction EA pour régler ce genre de problème dans la journée ou 24h et plus ?
Cordialement
- @Thomchat Non, c'est toujours en cours...
- @Kb3-DeViL J'écrirai ici quand ça fonctionnera chez moi perso..
Bonjour,
Mon jeu fonctionne efin !
Comment ? Formatage complet du pc + réinstallation Windows +MAJ windows + EA A + jeu
C'est plus que radicale mais au moins ca fonctionne .
Bon courage !
- @All-darks0 oui mais c'est bien trop radicale comme solution ca et long a faire
moi j'ai pas ue de soucis
mais a 15% de la fin du telchargement du jeu le 25
il chargais plus que a 150ko voir 350ko et parfois 3ko au lieu de +85mo a +105mo avant en fibre
donc la fin a ete long - BF_Bouns3 years agoLegend
Hello tous le monde 🙌
Pouvez-vous essayer de lancer votre jeu via EA Desktop .exe au lieu de
EA Launcher .exe? (Cf image ci-dessous)- Pour cela, rendez-vous à cette adresse:
C: Programmes > Electronic Arts > EA Desktop > EA Desktop
- Veillez d'abord à exécuter ce programme en tant qu'administrateur (clic-droit sur "EA Desktop .exe", "Propriétés", "Compatibilité" puis cocher la case "Exécuter en tant qu'adminstrateur", terminer en cliquant sur "Appliquer")
- Une fois cela fait, lancer EA Desktop (qui est la même interface que EA App), et regarder si vous parvenez à lancer votre jeu sans message d'erreur.
Cordialement
ps: Pensez à désactiver votre VPN si c'est le cas
- @BF_Bouns J'ai essayer mais ça ne fonctionne pas non plus, toujours la même chose.
Je suis déçu a un point... Il va être 18h et toujours pas de solution de leur part pour régler ce problème...
Imposssible pour moi de faire fonctionner le jeu ! J'ai essayé toutes astuces que j'ai pu trouver sur le sujet .... Même en passant par EADesktop.exe en mode administrateur, rien n'y fait !!
Perso j'ai pas de message d'erreur, mais quand je lance le jeu, l'app se réduit dans les icônes cachée de ma barre de tâches, puis réaparait sans que le jeu ne se lance.
C'est vraiment affligeant de lancer un jeu et que dès les premier jour il ne fonctionne pas .... Sacré pub pour EA. Je suis désapointée....
Regarde les avis sur steam c'est un vrai catastrophe...
- @Kb3-DeViL Exactement pareil.. dépité à un point..
Oui je les ai parcourus, je commence à me dire que j'aurais mieux fait de mettre le feu dans un billet de 50 balles plutôt que d'acheter ce jeu ....
About Star Wars Discussion sur le jeu
Recent Discussions
Problème de connexion.
Solved17 hours ago- 3 days ago