Forum Discussion

Re: [PC] Packet loss ( carrés rouges) permanent.

C'est un problème que j'ai aussi depuis 2 mois même après avoir fait des manips de mon côté. Tu est loin d'être le seul et Il est évident que c'est un problème côté serveur. Il faut patienter malheureusement 

4 Replies

• Sérieux c'est bien jolie de sortir des patch avec de nouveau contenu et skin mais avant ça vous devriez peu être réparer le jeu tout simplement !!!!

Plus d'un mois que tout le monde vous remonte que c'est injouable, entre les freez et les codes erreurs , la seul réponse que vous arrivez a donner c'est on analyse c'est pourtant simple et y a pas à analyser pendant 10 an,s vos serveurs ne tiennent pas la route vos VMs sont a * , des que vos clients on stocké trop de log bah ils perdent les snapshots bref faut pas être un génie en informatique quand même pour voir que c'est coté serveur le soucis .

• Adav212's avatar
    Adav212
    6 years ago

Mon problème est résolue ! C'est en déménageant mon setup (rentrée étudiante oblige) que tout est rentrée dans l'ordre. J'en déduis donc que le problème vient de mon opérateur internet (j'était chez K-NET, fournisseur de fibre). Je suis passé chez Wifirst et j'ai pu enchaîner les parties comme jamais !

C'est au tour d'EA maintenant de se pencher sur une solution qui éviterait d'être obligé de changer d'opérateur pour pouvoir jouer.

• rien a voir j ai fais orange bouygues et sfr toujours le meme probleme...

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,170 PostsLatest Activity: 8 hours ago