Forum Discussion

Re: Perte de connexion et pénalités d'abandon ps4

Bonjour, aujourd'hui pour la seconde fois en deux jours le serveur a crash (oui c'est bien le serveur car tous mes coéquipiers ont également crash) en ranked et en situation positive au niveau des points ( hier top 5 avec 3 frags et aujourd'hui top 2 avec deux frags et en passe de faire top 1). Pour en rajouter une couche en plus du crash nous subissons une pénalité pour déconnexion, 10min de ban et -72 car je suis en platine. 

Donc si je calcule, apex me fait perdre 144 points alors que je devais en gagner a coup sûr. 

Je suis sur PS4 et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas. Si Apex veut garder ses joueurs ils doivent faire en sorte de réparer ces injustices.

2 Replies

• drack52's avatar
    drack52
    5 years ago

oui vraiment inadmissible ces 10 min à cause de vous.

Et on peut rien dire rien faire, avec l'argent que vous vous faite sur ce jeux embauchez quelqu'un pour résoudre ce problème qui dure...

• Il y a t'il du nouveau ? Car a nouveau j'ai été déconnecté lors d'une partie, cette fois dû à ma connexion je pense mais quand j'ai cherché à me reconnecter, je n'y suis pas arrivé, puis ca m'a affiché un message comme quoi le serveur était complet et j'ai reçu une pénalité de 96 points. 

Ne vous étonnez pas de perdre des joueurs. Vos serveurs sont en bois et lors de vos mises a jour vous ne faites que rajouter des problèmes. Me concernant, je suis là depuis le tout début mais j'en ai finit avec ce jeu bien trop punitif malgré nous et qui ne récompense en rien ceux qui font vivre le jeu au quotidien. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,188 PostsLatest Activity: 14 minutes ago