Forum Discussion

i_lazereeed_u's avatar
i_lazereeed_u
New Novice
4 days ago

Apex bug ps5

My apex game have input delay when i play i move to the right and it moves more than what i want , when i pres two bouttons fast the second button dont count, what i tried to do to resolve the issus ? 

Tried another monitor , another controller , another ps5 , another wifi , ps4 /ps5 version , another account , performance mode, oppening port , changing dns , monitor on fps mode , new lan cable , new hdmi .... and much more .

So i did everything to fix and now im here to get help from ea or the community because this is the only game i play .

Thanks 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour i_lazereeed_u​ , pour info vous pouvez parler en français sur ces forums.

C'est curieux, ça vous fait ce souci sur n'importe quel compte? Même sur un nouveau profil utilisateur? Vous avez essayé de jouer avec votre manette en utilisant un câble pour voir si il y a du mieux?

• i_lazereeed_u's avatar
    i_lazereeed_u
    New Novice
    2 days ago

Oui j’ai de l’input delay par exemple si je veux tourné un peux a gauche sa tourne plus que je veux meme quand je deplace le curseur pour looter ca decent toujours de 5mm je n’arrive pas a decendre juste 1mm , j’ai tester plusieurs consoles / manettes , ma connexion et fibre optique 300mb et je joue en cable

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,195 PostsLatest Activity: 5 hours ago