Commencer le mode entrainement avec 5 colis de Lifeline (HELP)
J'ai spawn en mode entrainement avec 5 colis de LifeLine juste dérrière les cibles noir (cible pouvant subir des Headshot)
Je n'ai malheureusement aucun screenshot a fournir, vous devrez me croire sur parole
Avant hier, Jeudi 09/05/2019 a précisément 20h53 Apex legends s'est mis a jour sur ma PS4 et est passé de la 1.1.1(buff gibraltar, caustic, longbow, nerf wingman, spitfire etc...) à la 1.0.8 (correctif anti cheat) suite à cette MAJ j'ai voulu lancer un mode entrainement pour m'échauffer dés le point de spawn j'ai senti que quelque chose n'allait pas, mon Champ de vision (field of view) était différent, certains de mes paramètres avaient changé tout seul, dans les onglets "Audio et Vidéo" je règle ça puis je descend avec BloudHound
Et la avant même que les cibles n'apparaissent, avant même que j'ouvre la première caisse contenant les grenades, je remarque plusieurs colis de lifeline aligné proprement, de mémoire je dirais 5, une fois les cibles apparu à l'ouverture de la deuxième caisse, les colis se situaient juste derrière les cibles noir (cible permettant le headshot) entre les cibles noir, et la première rangée de cibles bleu carré.
en les ouvrant j'ai eu:
plusieurs armures Nv.3
un bouclier de Ko Nv.3
un stabilisateur de canon Nv.3
un sac a dos Nv.3
un viseur X2-x4
des soin et des cellule de boucliers
Je me suis dis que c'était surement la solution qu'avait trouvé les développeurs de Apex pour nous fournir les attachements en mode entrainement, Bref je voulais tester un selecteur de tir sur le havoc en mode entrainement, je me suis dis qu'en me déconnectant les loots des colis seraient différents, mais en relançant le mode entrainement, les colis n'étaient plus la
et depuis IMPOSSIBLE de ravoir ces colis j'ai beau refaire mes faits et gestes, ils ne sont plus réapparus, Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un à vécu quelque chose de similaire. et si oui, comment faire apparaître ces 5 colis?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Salut,
Je connais quasi rien au jeu mais à mon humble avis c'était là un simple bug, pas seulement d'affichage puisque tu as pu interagir avec les colis, les données ont dû se mélanger ou je ne sais quoi, mais c'était pas sensé arriver.