Forum Discussion

blindeur30's avatar
blindeur30
Rising Newcomer
25 days ago

Remboursement sur apex

Alors ça fait des années que le jeu existe même avec une rubrique remboursement, mais bien sûr quand on fait un miss clic ils vous disent " pas ma faute pleure " j'exagère, mais c'est pour que vous compreniez regarder les autres jeux Fortnite avec les tickets val orant tant que tu n'as pas utilisé le skin, tu peux le rembourser, mais apex le seul jeu qui ne fit rien pour ces joueurs. Mais bon après, il se pose la question pourquoi ils perdent des joueurs, mais si vous n'offrez pas une solution au dernier joueur qu'il vous reste normale que le jeu se fasse déserter, non mais sérieux, moi, je veux bien soutenir EA, mais s'il n'y a pas de soutien en retour, je trouve sa minable de votre part ça m'invente des excuses pas crédibles pour dire un NON ! je suis outré d'un tel servir surtout que je suis là depuis le début du jeu 

dites-moi si je ne suis pas le seul a, pensez comme ça !!! 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 days ago

Bonjour blindeur30​ , effectivement les achats effectués par erreur ne sont pas remboursables. Nous ferons passer votre remarque aux équipes.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,739 PostsLatest Activity: 2 days ago