Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
7 years ago

Re: Problème Audio PS4

Bonjour @soultaker1992,

Pour corriger ce genre de souci, essayez de changer les paramètres de votre TV (le mode de votre TV comme par exemple le mode cinéma, jeu...). 

Bonne journée et tenez-moi au courant de ce qu'il se passe. 

5 Replies

• Bonjour,

j’ai exactement le même problème avec tout comme vous une télévision Sony Bravia, j’ai essayé tout les réglages son possible de la télé rien ne change, j’ai aussi essayé 4 autres câbles HDMI différent et rien de ne change.

avez-vous trouvé une solution depuis ?

bien cordialement,

gaëtan.b

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @Gaetan76600,

Est-ce que vous pouvez tester une autre télévision ? Cela permettrait de vérifier d'où vient le souci. 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

• Bonjour,

Je suis perplexe. Le problème de son est récurrent, de nombreux post et video y font référence mais il ne se passe toujours rien de la part de EA...

Pour mon cas que je joue sur ordinateur ou PS4, avec n'importe quelle type de sortie audio / vidéo, avec ou sans casque, il n'y a rien à faire. 

Le jeu commence, pendant 5min les sons sont a la ramasse.

Ma connexion internet ?

Non mes amis ont exactement le meme soucis, en franFr où a l'étranger.

Il serait temps de fixer cela...

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @RainboWoolen,

Merci d'avoir partagé d'autres informations sur le souci que vous rencontrez avec le son. 

Est-ce que vos jeux sont bien installés sur la console et votre PC et non sur un disque dur externe ?

Certains joueurs qui avaient le même souci que vous se sont rendus compte que cela venait du fait que leur jeu était installé sur un disque dur externe. 

Bonne journée !

• Bonjour,

Le jeux est à la fois installé sur mon Pc (dernière génération) et ma ps4 et non pas sur un dd externe. 

Le souci touche une très grande partie de la communauté uniquement sur les premières minutes ou l'intégralité des joueurs sont en actions. (lag de vos serveurs ??) Puis il s'estompe avec l'élimination progressive des joueurs.

Je suis très étonné que personne chez EA ne soit au courant de ce souci... 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,157 PostsLatest Activity: 23 hours ago