7 years ago
Problème Audio PS4
Bonjour, Je dispose d'une PS4 Pro et d'un téléviseur Sony Bravia. J'ai téléchargé aujourd'hui Apex Legends pour tester avec un ami mais dès l'entrainement, j'ai remarqué un problème majeur. Presqu...
Bonjour,
Je suis perplexe. Le problème de son est récurrent, de nombreux post et video y font référence mais il ne se passe toujours rien de la part de EA...
Pour mon cas que je joue sur ordinateur ou PS4, avec n'importe quelle type de sortie audio / vidéo, avec ou sans casque, il n'y a rien à faire.
Le jeu commence, pendant 5min les sons sont a la ramasse.
Ma connexion internet ?
Non mes amis ont exactement le meme soucis, en franFr où a l'étranger.
Il serait temps de fixer cela...
Bonjour @RainboWoolen,
Merci d'avoir partagé d'autres informations sur le souci que vous rencontrez avec le son.
Est-ce que vos jeux sont bien installés sur la console et votre PC et non sur un disque dur externe ?
Certains joueurs qui avaient le même souci que vous se sont rendus compte que cela venait du fait que leur jeu était installé sur un disque dur externe.
Bonne journée !
Bonjour,
Le jeux est à la fois installé sur mon Pc (dernière génération) et ma ps4 et non pas sur un dd externe.
Le souci touche une très grande partie de la communauté uniquement sur les premières minutes ou l'intégralité des joueurs sont en actions. (lag de vos serveurs ??) Puis il s'estompe avec l'élimination progressive des joueurs.
Je suis très étonné que personne chez EA ne soit au courant de ce souci...