Forum Discussion

Re: Bloodhound: capacité tactique bugguée

Bonjour à tous !

J'ignore si cela est normal mais j'ai un problème avec la capacité tactique de Bloodhound (abrégé en BH par la suite)

Pour ceux qui ne jouent pas BH, sa capacité tactique permet de scanner tout ennemi, objet et preuve dans un rayon assez important autour d'elle. Assez pratique en plein combat donc 

Toutefois j'ignore s'il y a un cooldown par ennemi, empêchant leur scan à répétition mais parfois, le scan, même entouré d'ennemi, ne détecte pas tous les personnages, voir parfois n'en détecte aucun. Je me relâche donc et forcément je me fais surprendre puis tué, en plus de me laisser frustré 

Pourrais-je avoir davantage d'explications sur cette capacité que je ne saurais comprendre ?

Merci d'avance 

Baptiste Aka Valtyk

1 Reply

• Bonjour, alors j'ai eu ma réponse, qui, à savoir, n'est précisée NULLE PART sur le jeu: le scan de Bloodhound, malgré l'effet visuel à 360°, ne scanné que vers l'avant dans un angle de 125°

Ce serait bien de changer l'effet visuel histoire qu'on ne soit pas trompé

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,213 PostsLatest Activity: 19 hours ago