Forum Discussion

CSteph95's avatar
CSteph95
Rising Newcomer
22 days ago

Erreur le client n'execute pas le module anti-triche

Bonjour je vous adresse ce message car je rencontre un probleme avec le jeu Apex Legends, le jeu lui meme ce lance mais dans le menu du game, impossible de lancer un partie et un message d'erreur s'affiche. Avec ce message je vous ajoute une photo pour mieux comprendre la situation et je vous remercie pour l'attention que vous porterez a ma demande d'aide.

Cordialement,

3 Replies

• CSteph95's avatar
    CSteph95
    Rising Newcomer
    21 days ago

Bonjour graphconcept,

Merci pour les conseils, j'ai tout essaye mais malheureusement rien n'a fonctionner, c'est comme meme pas normal de devoir supprimer, reinstaller tout et de telecharger des dll. pour que a la fin rien ne fonctionne. Est-ce que EA peut s'il vous plait prendre ce probleme au serieux et verifier le probleme ?

Merci d'avance pour votre reponse.

• graphconcept's avatar
    graphconcept
    Hero+
    20 days ago

Bonjour,

arf dommage qu'avec l'ensemble des ses manip rien ne fonctionne, ça ne semble pourtant pas être un souci récurent chez les joueurs vu le peu de post sur sujet, surtout sur PC il y a souvent des éléments qui peuvent rentrer en conflit, après je vous invite a contacté l'assistance EA directement qui puisse analyser la situation avec vous avec les rapports d'erreur du PC

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,382 Posts