Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
7 years ago

Re: [PS4] Déconnexion compte origin

Bonjour @Dliix66,

Actuellement la progression que vous avez sur Origin n'est pas liée à votre progression sur Playstation, la progression ne peut pas être transférée entre les différentes plateformes. 

Voici un article qui vous expliquera comment lier un compte console à un compte EA : Lier vos comptes sur console à votre compte EA.

Si vous rencontrez des difficultés pour faire cette manipulation, vous pouvez directement contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à mettre de l'ordre dans vos différents comptes. 

Bon courage !

3 Replies

• Dliix66's avatar
    Dliix66
    7 years ago

Bonjour @EA_Charlie,

J'ai déjà suivi le tutoriel pour lier les comptes, le problème est que lorsque je lance Apex Legends sur PS4, il ne me demande pas de me connecter a Origin et je ne peux donc pas lier mes comptes. Je souhaiterai donc me `déconnecter` sur ma PS4 si je suis bel et bien connecté à un autre compte car une fois déconnecté, je pourrai me connecter à Origin sur PS4 pour lier mon compter PSN !

Comment puis-je me déconnecter ? Ou seul quelqu'un d'EA peut le faire? Je me fiche de perdre mon compte sur PS4, je veux juste me connecter à mon compte Origin.

Merci de votre aide !

PS: je précise que sur mon compte Origin, aucun compte n'est associé.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Dliix66,

Merci pour votre retour. 

Comme précédemment indiqué, il est conseillé de directement contacter le service client d'EA pour vérifier quels comptes sont liés. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information sur votre compte. ☹️

Bonne journée !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,203 PostsLatest Activity: 15 minutes ago