Forum Discussion

Ectar's avatar
Ectar
Hero+
3 years ago

Perte de progression/contenu/fumées de saut

Bonjour,

Voici deux points à prendre en considération :

• La perte de contenu peut survenir lorsque :

- vous êtes connecté au mauvais compte EA.

- vous déliez votre compte de plateforme de votre compte EA, plus d'informations à ce sujet dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA.

• Les fumées de saut ne sont pas transférables d'une saison à l'autre.

Si vous avez uniquement perdu des cosmétiques (skins, heirloom...), vous pouvez contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux s'il y a une possibilité de les récupérer en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

1 Reply

• Bonjour,

Je souhaiterais vous contacter par rapport à des cosmétiques qui m'ont été retirés sur mon compte Apex Legends. Ces cosmétiques sont les suivants : des suivis de stats pour Mirage durant l'événement "Holo-day Bash" en 2020 pendant la saison 7. Il ne me reste plus que celui où les frags sont inscrits. Je n'ai jamais changé de plateforme et suis toujours resté sur Playsation 4.

Merci de vos réponses, cordialement

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,038 PostsLatest Activity: 12 hours ago