Forum Discussion

Re: Streamer apex legend avec discord le fait crash

@WhiteBlueOGKush Bonsoir

Avez-vous essayé de désactiver "Accélération Matérielle"?
Pour cela, cliquez sur la roue dentée pour accéder aux Paramètres Utilisateur Discord, puis dans "Paramètres de l'appli", cliquez sur "Avancées" et ensuite désactiver "Accélération Matérielle".

Voyons si cela vous est utile.

Cordialement

4 Replies

• Oui oui j'ai essayer toutes les solutions sur discord rien à faire , j'ai même essayer de retélécharger apex sur steam , ça change rien , le seul truc c'est que quand j'avais réinstaller discord , ça fonctionnait un petit moment genre 2 min puis rebelotte ...  je sais pas c'est quoi le problème , je sais juste que c'est que avec apex que j'ai ce problème là et apparemment , le problème ne vient pas que d'apex et tous ceux qui ont déjà eu mon problème ça c'est régler tout seul pour eux ..... Je sais pas quoi exactement mais il y a des conflit entre discord et apex ( par contre pour moi c'est mon seul soucis , j'ai pas de problème de fps ou de sons  à cause de discord ) 

• Alors j'ai trouver le programme qui me fait ça , c'est MSI afterburner loool . Pouvez vous régler le problème de compatibilité  svp car j'ai besoin de ce logiciel enfaite je comprends pas  pourquoi c'est que moi qui ai ce problème là avec ce logiciel si indispensable au passage .C'est simple , je ne peux pas faire sans , svp même si cela prend du temps , pour une fois cherchez à régler le problème , j'ai déjà repérer tout les éléments , il ne reste plus qu'a trouver la cause. Les autres bugs voilà quoi , ils ne sont pas forcément récurrents , c'est chiant certes ,mais il ne dure pas 2mois .... 

• je précise aussi que je n'overcloock par ma carte graphique , je n'en ai pas besoin   ... Je dis ça au cas où 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,267 PostsLatest Activity: 4 hours ago