Forum Discussion

VaVTayy's avatar
VaVTayy
Seasoned Newcomer
26 days ago

Perte de légende sur mon compte apex

Bonjours,

Je me permets de vous contacter concernant un probleme rencontré sur mon compte apec legend. Apres m'etre reconnecté au jeu récemment, j'ai constaté avec étonnement que la legend Wattson, que j'avais durement acquise auparavant, n'était plujs disponible sur mon compte.

Je tiens a preciser que je possède une preuve attestant que cette legende faisait bien partie de mon inventaire avant ma deconnexion prolongée.

Cette perte frustrante compte tenu du temps inesti et des efforts fournis pour obtenir Wattson. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner ma situation et, si possible, de rétablir l'acces a cette legende ou de me proposer un dédommagement adapté.

Je vous mets les preuves en dessous.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide

[Moved to Apex FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    25 days ago

Bonjour VaVTayy​ , est-ce que vous aviez bien débloqué Wattson en utilisant 12,000 points Apex ou 750 pièces? Parfois certaines légendes sont disponibles gratuitement mais seulement pendant un temps limité.

• VaVTayy's avatar
    VaVTayy
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Bonjour, oui je l’avais débloquée en utilisant 12000 points, j’avais même un peu jouer avec, et depuis quelques je me suis reconnecté je ne l’ai plus.

Si vous avez besoin de plus d’informations je vous en donnerais.

• VaVTayy's avatar
    VaVTayy
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Et étant donner que 12k points représente un certains temps de jeux, j’aimerais bien être remboursé mine de rien 😅

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 days ago

Merci pour votre retour! Dans ce cas, on ne pourra pas faire grand chose depuis les forums malheureusement car on n'a pas accès à votre compte, mais l'assistance EA pourra vérifier que vous avez acheté Wattson à un moment donné et pourra vous aider à la récupérer: https://help.ea.com/fr/customer-care/

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,284 PostsLatest Activity: 4 hours ago