Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Mon ami ps4 ne reçoit pas ma demande d’ami

Bonjour @LaMerguezBG35 , voici quelques pistes concernant ce souci:

• Le cross-play est bien activé sur votre compte et celui de vos amis? (ça peut sembler bête mais c'est toujours bien d'être sûr à 100% ^^)
  • Vous et votre ami jouez bien sur les mêmes serveurs/la même région?
  • Vos paramètres de confidentialité sont bien réglés de façon à ce que les autres joueurs peuvent vous trouver? Vous pouvez aussi demander à vos amis de vérifier de leur côté
  • Avez-vous essayé d'ajouter vos amis depuis l'application Origin ou EA App?

3 Replies

• Bonjour,

je pense que ce n’est pas un problème de cross play car j’ai réussi à jouer avec lui via l’intermédiaire d’un de mes autres amis (lui aussi PS4) qui l’a invité via le playstation network.

En ce qui concerne les paramètres de confidentialité, quels sont ceux à activer car je m’y perd.

Merci d’avance.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Merci pour votre retour @LaMerguezBG35 

Le paramètre en question se trouve dans Confidentialité du profil > Permettre de me chercher par...

Cochez les cases correspondant à ce que les autres joueurs peuvent utiliser pour vous trouver.

Si vous avez un compte EA adulte, les autres joueurs pourront vous trouver via d’autres comptes liés à votre compte EA :

• Gamertag Xbox
    • ID en ligne PlayStation™Network
    • Compte Nintendo
    • Nom de compte Steam
    • Nom Stadia

D’autres joueurs pourront vous trouver s’ils recherchent l’adresse e-mail que vous utilisez pour votre compte EA.

• Bonjour,

merci pour votre réponse,

j’ai déjà coché toutes les cases permettant de me trouver sur mon compte, et le problème ne vient pas de là car moi et mon ami nous trouvons, mais lorsque nous nous envoyons une demande d’ami, nous ne recevons pas la demande d’ami.

Merci

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,165 PostsLatest Activity: 14 hours ago