Forum Discussion

Re: Bug de non gain d'xp

Bonjour, 

J’ai exactement le même problème, impossible de gagner de l’exp après 4 parties, il me marque 0 partout. 

10 Replies

• Bonjours j'ai le même soucis après 5 parties ;, j'ai aucune expérience gagné 

• désolé mais pour ma part ça ne marche pas après plusieurs game win

• Azerty72800's avatar
    Azerty72800
    3 years ago

BONJOURS A TOUTE L EQUIPE EA APRES PLUS DE 10 PARTI DE SUITE JE NE GAGNE TOUJOURS PAS XP POUVEZ VOUS REGLEZ LE PROBLEME MERCI!

• Bonjour, on eat le 23/08/2023, toujours pas d'xp, il serait temps de régler ça

• Le problème n est toujours pas résolus,le jeux est très plaisant,car avant je jouait avec mon autre compte mais la il n’y a plus de fun ,car je ne gagne plus de d exp et je ne monte pas de niveaux

• Bonjours,

Cela fait 3fois que j'installe puis désinstalle le jeu Apex Legend !!! Le problème n'est toujours pas résolu, IMPOSSIBLE de gagner de l'exp suite aux nombreuse parties que je fais. Une solution rapidement s'il vous plait.

• Bonjour moi aussi j ai le même problème je ne gagne pas d exp sa me bloque au niveau 1 pourriez vous essayez de régler se problème svp

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,155 PostsLatest Activity: 11 minutes ago