Forum Discussion
10 Replies
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
@7a891c2a6303428b @daisukeakate Bonjour à vous deux, ce souci d'XP a bien été signalé aux équipes et est en cours d'investigation. Il devrait être réglé prochainement. Bonjours j'ai le même soucis après 5 parties ;, j'ai aucune expérience gagné
désolé mais pour ma part ça ne marche pas après plusieurs game win
- @EA_Cath bonjour j'ai encore ce probleme je ne gagne aucun xp ni aucune stat n'est prise
- @EA_Cath C'était en mars et le bug est toujours là donc bon
BONJOURS A TOUTE L EQUIPE EA APRES PLUS DE 10 PARTI DE SUITE JE NE GAGNE TOUJOURS PAS XP POUVEZ VOUS REGLEZ LE PROBLEME MERCI!
Bonjour, on eat le 23/08/2023, toujours pas d'xp, il serait temps de régler ça
Le problème n est toujours pas résolus,le jeux est très plaisant,car avant je jouait avec mon autre compte mais la il n’y a plus de fun ,car je ne gagne plus de d exp et je ne monte pas de niveaux
Bonjours,
Cela fait 3fois que j'installe puis désinstalle le jeu Apex Legend !!! Le problème n'est toujours pas résolu, IMPOSSIBLE de gagner de l'exp suite aux nombreuse parties que je fais. Une solution rapidement s'il vous plait.
Bonjour moi aussi j ai le même problème je ne gagne pas d exp sa me bloque au niveau 1 pourriez vous essayez de régler se problème svp
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 11 minutes ago
- 3 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago