Forum Discussion

Re: Pièces apex non reçus après redeem code

Bonjour @skryn01 ,

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc pas accès aux comptes EA. Il faut effectivement te tourner vers ton revendeur pour demander un échange/remboursement.

Afin d'éviter ce genre de désagréments, il vaut mieux effectuer ses achats auprès de revendeurs en ligne de jeux PC EA dignes de confiance comme indiqué dans l'article Où acheter les jeux et les devises virtuelles EA en téléchargement numérique.

2 Replies

• C'est le très compétent support EA qui m'a redirigé vers ce forum, bien que j'étais déjà au courant de ce que tu viens de me dire. Il faut sincèrement que EA revoient à la hausse leurs critères de recrutement mais aussi les outils mis à disposition des employés. Aucune aide ne m'a été apportée. 

Encore une fois, le code a fonctionné, le support a été capable de voir que j'ai été crédit de pièces apex sur mon compte le 17, mais ne peuvent pas me dire le montant, ni la source. C'est pourtant évidant qu'il y a un bug ? Il n'existe aucun support technique ? Où sont les développeurs ? Quelqu'un en a t-il quelque chose vraiment à foutre ? EA, vous détenez le pire support que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Le revendeur refuse tout remboursement car le code était valide. Il a été validé le 17, le jour de mon achat, donc pas de remboursement, aussi simple que cela. N'importe qui se ferait rembourser en mentant le cas échéant? Le revendeur a 99% de client satisfaits sur des milliers de reviews, ce n'est pas un scam. (eneba.com / Caps Xbox Store

Whatever, continuez à recruter des méxicains pour le support, ça coute pas cher, mais vous étonnez pas qu'on parte tous de ce jeu qui devient de plus en plus catastrophique

• Yo,

Même problème que toi, j'ai acheté pour 1000 pièces apex sur un revendeur safe, la clé a été validée sur mon compte EA et tout je lance le jeu et depuis plus de 24h toujours pas reçu mes pièces et aucune réponse de EA, mes dossiers sont même pas lus je suis sur et on peut plus les contacter par téléphone donc j'ai l'impression qu'on est foutu ! La faute de EA mais disent d'aller voir le reseller mdr alors que sa clé est bonne... bref EA les pires et de loin

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,218 PostsLatest Activity: 15 minutes ago