Forum Discussion

Re: Télécharger les sims médiéval via une clé CD

Bonjour,

C'est bien sur cette page du site des Sims 3 que vous essayez d'activer votre jeu ?

6 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @mattte0rigin,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à répondre à Henalexandre si le souci est toujours présent.

Merci pour votre retour. 

• mattte0rigin's avatar
    mattte0rigin
    7 years ago

Bonjour Henalexandre, 

Oui c'était bien sur cette page que l'on ma dirigé. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Et combien de caractères à votre code ? J'ai vérifié sur le mien, il en possède 5*4 caractères soit 20.

• mattte0rigin's avatar
    mattte0rigin
    7 years ago

Le mien en possède aussi 5 chaînes de 4 caractères donc 20 en tout. Et du coup le site ne me permet pas de rentrer 20 mais 16 caractères. 

• mattte0rigin's avatar
    mattte0rigin
    7 years ago

J'ai vérifié votre lien sur mon ordinateur et ce n'était toujours pas bon et là je suis passé sur mon mobile et maintenant le lien me permet d'entrer le bon nombre de caractères.

Je pense donc que le problème vient de mon ordinateur et je m'excuse de vous avoir dérangé pour ça. Merci beaucoup

Cordialement. 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@mattte0rigin Merci pour votre retour et contente que tout fonctionne maintenant. :eahigh_file: 

Ne vous inquiétez pas, je suis sûre que c'est avec un grand plaisir qu'@Henalexandre vous a aidé. 😉

Bon jeu !

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 6 years ago