Forum Discussion

Re: Problème d'installation Sims 2 Académie

@heavenstomegh  a écrit :

Bonjour, 

je viens d'acheter Les Sims 2 Académie, et quand je le mets dans le lecteur de mon ordi, rien ne s'affiche, je ne peux pas l'installer. J'ai déjà installé Animaux et Compagnie et Saisons auparavant et il n'y avait eu aucun problème, la seule différence est que ces derniers sont des versions DVD, alors que Académie est en version CD-ROM, je sais pas du tout si c'est important mais je me demande si l'installation se fait différemment du coup. Aussi, dans la notice ils disaient qu'il fallait installer "DirectX" avec les Sims 2 de base, ce que j'ai fait (normalement) mais rien ne change. 

Merci de m'avoir lue, en tout cas j'attends vos réponses avec impatience car je sais vraiment pas quoi faire !

Salut, 

Est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as installé tes extensions stp ? J'ai réussi à installer le jeu de base hier mais pas les Addon .. et j'ai pas trouvé de réel solution pour l'instant.. 

Merci d'avance 🙂 

No RepliesBe the first to reply

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 14 hours ago