Forum Discussion

Re: Sims Médiéval : Echec de ma vérification de l'installation

Bonjour j'ai le même problème. Je joue sur un Windows. 

J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois mais impossible de faire marcher le jeu. La même erreur revient avec le message suivant:

"Echec de la Verification de l'installation - Les Sims Medieval ne peut pas s'exécuter. L'installation est incomplète. Veuillez réinstaller le jeu et réessayer."

Merci. 

3 Replies

• Laura37550's avatar
    Laura37550
    3 years ago
    @67tig29wtmp5 J'ai exactement le même message d'erreur après le téléchargement, l'installation et le lancement. J'ai tout tenter pour le réinstaller lancer en tant qu'administrateur mais rien n'y fait.

Je pense que c'est un bug de chez EA mais comme on ne peut pas les contacter.

c'est un peu abuser de mettre le jeu au catalogue alors qu'il y a clairement un problème avec leur fichier d'installation.
    (j'ai également acheter le jeu il y a longtemps et donc utiliser le code pour le télécharger sur l'appli EA)

Si quelqu'un a une solution ☹️
  • Stnsims's avatar
    Stnsims
    3 years ago
    1. J'ai eu le même problème que j'ai réussi a résoudre en faisant une double installation. J'ai d'abord installé par l'ea app le même message d'erreur s'affichait lors du lancement du jeu. Sans désinstaller le jeu, j'ai fait une nouvelle installation par le cd cette fois. Si quand le cd se met c'est une désinstallation qui se fait il faut aller dans les fichiers du CD et appuyer sur autorun qui lance l'installation. Une fois l'installation faite il ne reste plus qu'à lancer le jeu en passant par l'ea app. J'espère que c'est clair et que ça va fonctionner pour vous 🙂
  • Salut a tous ! J’ai le meme problème mais je n’ai pas de CD comment je peux faire ? :/ 

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 6 years ago