Forum Discussion

Re: Question sur la caméra sur sims 3 ps3 ?

Re @LinetteMJ ,

Oui ça fonctionne mais ce n'est pas ce problème ci.

Moi ce que j'aimerai, c'est d'avoir, comme dans les sims 4 PS4, avoir une caméra libre, qui quand on se déplace avec le joystick gauche, qu'on incline haut/bas avec le joystick droit, et qu'on

descend en appuyant sur "Croix".

Par exemple, quand la simette dort dans son lit, on la voit du dessue.

Je ne sais pas si j'explique bien mon problème ?🤔

Cordialement. 

3 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

Re @Kusabi33 

Oui je pense avoir saisi, vous souhaitez vous approcher de votre Sim de plus près et si possible de côté, et non que du dessus, pour voir son visage en somme et ses expressions lorsqu'elle est endormie. Je me disais qu'en inclinant le joystick cela pouvait faire un zoom sur elle en fait 🙂

Mais d'après votre réponse je vois que non, cela reste en vue de dessus apperemment.

Je vais continuer à chercher, peut-être il existe une combinaison avec certains des boutons de cette manette pour PS3(?!)

---> J'y reviens, j'ai trouvé un article parlant des touches de la manette, peut-être cela peut être une piste possible(?!)

Opérations exécutables pendant la lecture à distance/Modification des affectations des touches

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Kusabi33's avatar
    Kusabi33
    4 years ago

Bonjour @LinetteMJ ,

Non je pense que ce n'est pas un réglage de la console mais dans le jeu.

Mais merci quand même pour le lien.

Cordialement.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @Kusabi33 

Désolée de ne pouvoir trouver une possible solution à votre souci 🙂

De rien pour le lien. Ce manuel PlayStation 3 finalement peut éventuellement servir aussi à d'autres joueurs qui seraient eux aussi en difficultés pour pouvoir jouer sur leur PS3 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 6 hours ago