Forum Discussion
13 Replies
Bonjour moi aussi je suis dans cette situation,
désolé mais ce que vous proposé n'est pas une solution possible pour moi car quand j'essaye de réinstaller Origin, le téléchargement commence puis se stop et m'indique que je n'ai pas de connexion internet alors que c'est pourtant bien le cas ( après plusieurs essai bien entendu). Une solution?
- Tchard3 years agoNew Traveler
Bonjour @HunterExoCayde6 ,
Pour ma part j'ai du retirer les dossiers DCBackup et DCcache de Documents / Electronic Arts / Les sims 3. je les ai envoyés sur le bureau et réinstallé mon contenu un à un pour me rendre compte que j'avais un fichier corrompu. Peut-être que ca peut le faire pour vous aussi.
Bonjour @Scubapat11
Houa merci pour cette solution à laquelle je n’avais pas pensé j’ai réussi à tout réinstaller mais que dois-je faire de ces dossier envoyer sur le bureau par la suite?
Bonjour @HunterExoCayde6 !
Heureux de savoir que cette astuce ait fonctionner !! vous pouvez tout simplement les envoyés à la corbeille 😉 ils ne sont plus d'aucune utilité.
- @Scubapat11 Merci beaucoup ☺️
Avec plaisir !! 🙂
- @Scubapat11 Bonjour, j’ai aussi le même problème, j’ai tout désinstallé et réinstallé, mais le problème persiste. Supprimer les dossiers dont vous parlez ne marche pas, surtout que tout mon contenu vient uniquement des achats du store et non de l’échange ni d’autres sites.
Bonjour,
Une mise à jour de l'EA App est sortie pendant la semaine pour régler ce problème. Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'app en allant dans le menu démarrer > EA > EA Updater.
- @Henalexandre Oui, effectivement la maj s’est faite il y a quelques jours mais le problème reste le même. L’assistance EA du chat ne savent pas non plus le problème.
Bonjour à tous !
Tout pareil ! J’ai exactement les mêmes problèmes… Je pensais trouver la solution mais apparemment même l’assistance EA est dans le flou on dirait :/
Du coup je ne peux plus jouer aux Sims 3 avec contenus accumulés depuis des années, bien dégoutée ☹
Donc un gros problème pour le téléchargement des contenues téléchargeables :
J’ai tout re téléchargé, et ensuite le launcher me dit que l’installation est une réussite mais tout comme Rs468, impossible de les avoir en jeu !
Des années de contenus en plus, disparus ! Même en essayant de ré installer Origin, ça me fait exactement pareil que HunterExoCayde6.
Et même en supprimant les fameux dossiers dont parle Scubapat11, le problème persiste, toujours aucuns contenus qui apparaît.
Et enfin la MAJ de l’app EA est faite, j’ai bien la toute dernière version aussi en date du 24/02/23, mais rien ☹
J’espère beaucoup que l’assistance EA trouvera la solution à ce problème !
@Henalexandre Bonjour 🙂 Vous avez pu trouver une solution svp ?
Bonjour,
Le problème est officiellement résolu depuis la mise à jour de l'EA App de l'autre jour.
De ce que je vois sur le forum anglais, si jamais il y a encore des soucis, il y a de fortes probabilité que ce soit causé par un souci au niveau de votre dossier où sont stockés les contenus. Déplacez le dossier Les Sims 3 (situé dans Documents/Electronic Arts) sur votre bureau et installez un seul contenu du Store dans un premier temps. Vérifiez que le contenu est toujours présent en jeu après avoir redémarré votre ordinateur. Si c'est bon, vous pouvez continuer à installer vos contenus petit à petit, le lanceur étant du genre un peu mou.
Si c'est toujours bon, vous pouvez remettre vos sauvegardes en places qui sont restées dans le dossier que vous avez mis sur votre bureau, dans Saves.
Hello ! Merci beaucoup pour votre réactivité et votre réponse ! Je vais essayer cette technique 🙂
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 28 days ago
- 30 days ago
- 2 months ago
- 3 months ago