Forum Discussion

Re: SIMS 2 : Comment jouer en 2023 ?

Bonjour,

Effectivement il y avait une version digitale sur Origin mais elle n'est plus disponible. Je ne crois pas qu'elle était proposée sur mac de toute façon, le jeu est disponible dans le Mac App Store sur mac directement.

Si vous avez un disque oui il faudra trouver un ordinateur avec un lecteur disque déjà ce qui est rare ces derniers temps. Le système d'exploitation n'a pas vraiment d'importance, Windows permet d'activer un mode de compatibilité pour les vieux logiciels. Après ne vous embêtez pas à acheter un vieux PC, comme je le disais le jeu est disponible pour 35€ sur l'app store, ça vous reviendra moins cher et vous pouvez toujours revendre votre disque.

"administrateur" c'est juste qu'il faut que vous ayez le droit d'installer des logiciels sur votre ordinateur. Sur Windows il est possible de régler des utilisateurs avec des permissions limitées.

3 Replies

• lamardieu's avatar
    lamardieu
    2 years ago

Bonjour, 

Merci pour votre réponse rapide ! 

Je vais sans doute alors acheter les Sims 2 sur appstore alors même s'il me semble que l'esthétique a été un peu modernisée alors que je recherche exactement l'esthétique Sims 2 mais peut-être que je me trompe. 

En fait, j'aimerais utiliser le jeu pour faire un petit film, je suppose qu'avec le jeu mac acheté sur l'appstore, on peut faire son petit film à l'ancienne avec l'option "Captation vidéo" puis ensuite extraire les images ? 

Merci pour votre réponse ! 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

C'est bien le même jeu que sur PC 🤔 Il a juste été converti par l'entreprise Aspyr mais ils n'ont rien touché à ma connaissance sur les graphismes

• kgzw65ypza9l's avatar
    kgzw65ypza9l
    2 years ago

Bonjour 

J'ai les sims 2 et les les sims 2 nuit de folie. Je pouvais encore jouer sur mon ordinateur avec Windows 10 en débit d'année, mais aujourd'hui je ne peux plus, j'ai un message d'erreur qui s'affiche "decteur 19" il me semble, j'ai changé la compatibilité, j'ai ajouté un -w dans les propriétés du jeu mais rien ne fonctionne, j'ai même désinstallé et réinstaller nuit de folie mais en vain. Avez vous une solution ? J'ai un pc lenovo

About Les Sims 2

Partagez vos expériences, rencontrez d'autres fans des sims, et résolvez des problèmes dans la communauté officielle Les Sims 2.157 PostsLatest Activity: 9 days ago