Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Sims 3 : Jeu d'occasion , code déjà activé.

@Maricami83 

Bonjour,

Si vous aviez installé le jeu sur un compte Origin il vous suffira de vous reconnecter à ce compte Origin depuis votre nouveau PC, vous y retrouverez vos anciens jeux et pourrez retélécharger les Sims.

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Merci pour votre réponse, effectivement j'y ai pensé mais le problème est que je ne peux plus me connecté à mon compte origin étant donné que je ne me rappelle pas l'adresse utilisé pour ce compte ni le mot de passe...Je voudrais donc savoir si il y a une autre solution ou si je ne pourrais plus jamais joué à mon jeu, ce qui serait bien dommage vu le peu de fois que je l'ai utilisé..

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Combien de temps dois-je attendre pour être connectée à un conseiller ? Ils me disent moins de cinq minutes, mais cela fait 20 minutes que ça charge..

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    @maricami

Le temps d'attente peut varier selon l'affluence, l'heure de la journée, le jour de la semaine, etc. 🙂

Si vous contactez notre service clients en journée en semaine, vous aurez certainement moins d'attente.
  • Bonjour,Cela fait 4 mois que mon ex beau pére ma donner les sims 3 avec les pack saison,vip,vitesse ultime et ambitions de son pére or j'ai réussi a instaler VIP,le jeux de base et vitesse ultime les autres pack IMPOSIBLE de l'ai instaler ca me marque code produit déja utilisé et bien sur mon ex beau pere i connais rien et maintenant bah il est plus avec nous comment je dois faire pour instaler les sims 3 saison et ambititon? Merci de donner votre reponce rapidement s'il vous plait 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @MissLunaBalsano,

Si une autre personne a déjà utilisé le jeu sur son compte, vous ne pourrez pas l'activer sur le votre, les codes de jeu étant à usage unique. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Donc en faite on ne peut pas vendre un Jeux que l'on ne veut plus ?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 6 years ago