Forum Discussion
8 Replies
- Anonymous11 years ago
Merci pour votre réponse, effectivement j'y ai pensé mais le problème est que je ne peux plus me connecté à mon compte origin étant donné que je ne me rappelle pas l'adresse utilisé pour ce compte ni le mot de passe...Je voudrais donc savoir si il y a une autre solution ou si je ne pourrais plus jamais joué à mon jeu, ce qui serait bien dommage vu le peu de fois que je l'ai utilisé..
Si vous souhaitez retrouver ce compte, vous pouvez contacter le Service Client. En leur communiquant une clé produit enregistrée sur celui-ci, ils pourront vous donner l'adresse utilisée 😉 Pour les contacter, c'est par là : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=origin
- Anonymous11 years ago
Combien de temps dois-je attendre pour être connectée à un conseiller ? Ils me disent moins de cinq minutes, mais cela fait 20 minutes que ça charge..
- Anonymous11 years ago@maricami
Le temps d'attente peut varier selon l'affluence, l'heure de la journée, le jour de la semaine, etc. 🙂
Si vous contactez notre service clients en journée en semaine, vous aurez certainement moins d'attente. Bonjour,Cela fait 4 mois que mon ex beau pére ma donner les sims 3 avec les pack saison,vip,vitesse ultime et ambitions de son pére or j'ai réussi a instaler VIP,le jeux de base et vitesse ultime les autres pack IMPOSIBLE de l'ai instaler ca me marque code produit déja utilisé et bien sur mon ex beau pere i connais rien et maintenant bah il est plus avec nous comment je dois faire pour instaler les sims 3 saison et ambititon? Merci de donner votre reponce rapidement s'il vous plait 🙂
Bonjour @MissLunaBalsano,
Si une autre personne a déjà utilisé le jeu sur son compte, vous ne pourrez pas l'activer sur le votre, les codes de jeu étant à usage unique.
- Anonymous7 years ago
Donc en faite on ne peut pas vendre un Jeux que l'on ne veut plus ?
Tout à fait @Catrich1972, la revente de jeux n'est pas possible.
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 21 days ago
- 23 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago