Forum Discussion
4 Replies
- Anonymous11 years ago
Meri pour vôtre réponse, mais je l'ai fait et cela ne marche toujours pas :/
- Anonymous11 years ago
Afin d'avoir une idée un peu plus précise du problème auquel vous êtes confronté, nous aurions besoin d'un DXDiag de votre machine. Celui-ci nous aidera à identifier les sources potentielles de ces problèmes.
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
Copiez ensuite l'information sur http://pastebin.com/ et donnez-nous le lien. 🙂 - EddyGaming19977 years agoSeasoned Traveler
J'ai aussi ce problème ! Quand j'ouvre le mode Modifier en jeu dans l'outil Créer votre monde, j'ai un message de type "une erreur grave est survenue lors du chargement de "C:/newworld.world. Nous vous recomandons de redemarer l'application." il y a t-il une solution ???
Merci !
Bonjour à tous,
J'ai posté une solution à ce sujet sur le forum en anglais au lien suivant : Résolu : Re: create a world tool won't let me edit in game - Answer HQ
Je vais traduire ici.
Si vous avez encore ce problème, voici la solution que j’ai trouvée.
Ma configuration : Windows 10 Pro 64bits (version 1909) / Processeur: Intel Core i7-4770S / Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 760 / RAM: 8Go. Mon ordinateur date de 2014 et je joue sans problème avec les paramètres graphiques au maximum (idem pour Les Sims 4 au passage pour ceux que ça peut intéresser).
Je joue avec toutes les extensions de jeu sauf les kits d’objets. J’ai l’édition de base du jeu datant de 2009 sur CD. Je dois utiliser Origin pour lancer le jeu car j’ai acheté la dernière extension directement sur Origin (En route vers le futur).
Cela faisait longtemps que j’avais ce problème mais je ne pourrais pas dire à partir de quand.
Mon problème en détail : lorsque je créais un nouveau monde, que je l’enregistrais après avoir rempli toutes les informations nécessaires puis que je tentais de le modifier dans le jeu OU lorsque que je tentais de modifier dans le jeu les mondes déjà créés de base (SunsetValley_Lite par exemple), mon jeu se lançais, puis j’avais l’écran de chargement du jeu qui se complétais en entier, puis l’écran de chargement d’une partie qui buggais instantanément avec un message d’erreur qui est le suivant : « Une erreur grave est survenue lors du chargement de "C:\Users\mondossieruser\Documents\Electronics Arts\Outil Les Sims 3 Crzffffc3?ffffa9ez votre monde !\UserToolData\Worlds\nomdumonde.world. Nous vous recommandons fortement de redémarrer l'application. »
J’ai cherché sur les forums et sur le forum officiel des sims 3 j’ai trouvé le sujet suivant : "edit in game" doesn't work — The Sims Forums qui mentionne que le jeu a peut-être une difficulté à lire les caractères spéciaux des chemins d’accès. La réponse de ChoccyGamer m’a aidé.
Le nom de l’outil Créez un monde en français contient une lettre avec un accent. Au lieu de le lire comme tel : Outil Les Sims 3 Créez votre monde !, le jeu le lit comme cela : Outil Les Sims 3 Crzffffc3?ffffa9ez votre monde !, ce qui n’est pas une lecture correcte. A cause de cela, le jeu n’arrive pas à trouver le fichier et donc ne peut pas ouvrir le monde, créant ainsi l’erreur. Dans mon cas, ce n’était donc pas un problème de contenu personnalisé ou de contenu du store car je n’ai jamais tenté de les supprimer et j’en ai en quantité importante. Le problème a tout de même été résolu.
Si la langue dans laquelle vous jouez au jeu Les Sims 3 et lancez l’outil Créer un monde contient des caractères spéciaux ou des lettres avec accent, il est possible que ce soit la raison pour laquelle vous avez cette erreur car le nom de l’outil dans votre langue en contient probablement.
Voici la solution ci-dessous, très simple et qui ne nécessite pas de désinstallation ou de réinstallation de quoique ce soit :
Vous devez enregister votre monde dans un dossier différent du dossier par défaut « C:\Users\mondossieruser\Documents\Electronics Arts\Outil Les Sims 3 Créez votre monde !\UserToolData\Worlds » afin d’éviter d’avoir "Outil Les Sims 3 Créez votre monde !" dans le chemin d’accès de votre monde.
Pour commencer, créez un dossier dans un répertoire autre que « C:\Users\mondossieruser\Documents\Electronics Arts\Outil Les Sims 3 Créez votre monde ». Dans mon cas, j’ai créé un dossier dans Documents et je l’ai appelé « Worlds », un nom qui n’a aucun caractère spécial ou lettre avec accent !!
Si vous avez déjà créé votre monde auparavant, vous l’avez probablement enregistré dans le dossier par défaut mentionné ci-dessus. Cliquer sur « Fichier » puis sur « Ouvrir un monde » pour ouvrir le monde que vous souhaitez. Une fenêtre s’ouvre et vous amène directement dans le dossier par défaut. Sélectionnez votre monde et cliquez sur « Ouvrir ».
Après avoir ouvert votre monde, cliquez sur « Fichier » et « Enregistrer sous ». La fenêtre pour enregistrer sous s’ouvre encore une fois directement dans le dossier d’enregistrement par défaut. Cherchez le nouveau dossier que vous avez créé en dehors du dossier par défaut (C:\Users\mondossieruser\Documents\Worlds dans mon cas) et double cliquez dessus pour l’ouvrir afin que la barre d’adresse en haut de la fenêtre mentionne cela « Ce PC > Documents > VotreNouveauDossier » (Worlds dans mon cas).
Avant de cliquer sur « Enregistrer », veillez à ne laisser que le nom de votre monde dans le champs « Nom du fichier » situé en bas de la fenêtre. Par défaut, vous aurez le suivant (par exemple avec un monde nommé « test1 ») : « C:\Users\mondossieruser\Documents\Electronic Arts\Outil Les Sims 3 Créez votre monde !\UserToolData\Worlds\test1 ». Mettez seulement « test1 » dans le champs à la place. C’est très important car sinon votre monde continuera à être enregistré dans le dossier par défaut. Après avoir fait ces étapes, vous pouvez cliquer sur « Enregistrer ».
Après cela, cliquez sur « Fichier » et « Ouvrir un monde ». Trouvez votre nouveau dossier et ouvrez le monde que vous venez de sauvegarder à l’intérieur.
Vous devez avant de l’ouvrir vous assurer que le monde a bien été sauvegardé et que les 3 éléments suivants sont dans le nouveau dossier (par exemple pour un monde nommé « test1 ») : un fichier nommé « test1.world », un fichier nommé « test1.settings », un dossier nommé « test1 ». Cela vous permettra d’ouvrir votre monde dans l’outil sans problème.
Une fois cette vérification faite, vous pouvez ouvrir votre monde. Ensuite, si vous cliquer sur « Modifier dans le jeu », l’écran de chargement de la partie sera complété sans bug et vous n’aurez plus le message d’erreur. Vous pourrez donc éditer votre monde directement dans le jeu !
Voilà ! J’espère que cela pourra vous aider !
Sarah.
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 7 days ago
- 9 days ago
- 19 days ago
- 2 months ago