Forum Discussion

Re: Jouer aux Sims3 sans connexion internet

Pourquoi le lanceur vous renvoie vers Origin ? Surtout si vous avez une version disque. 

Quand vous ouvrez le jeu depuis le raccourci du bureau, normalement il vous envoie vers le lanceur du jeu Les Sims 3 et en cliquant sur le bouton bleu, vous pouvez ensuite démarrer le jeu. Votre jeu est-il à jour (version 1.67) ?

14 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Je ne sais pas justement.

Non le rccourci me renvoie vers Origin est je ne peux y jouer qu'en cliquant sur la vignette du jeu mais une fois connectée sur Origin seulement.

Oui mon jeu est bien à jour.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago
    Et hormis ce probleme d'Origin qui se démarre, si vous coupez votre connexion, vous arrivez à demarrer le jeu ? Origin contient un mode hors ligne et est censé pouvoir fonctionner sans internet.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Non je ne peux pas démarrer mon jeu; la petite fenetre d'Origin où il faut rentrer son ID et son mot de passe apprait et il est écrit en haut "connexion en ligne actuellement indisponible"

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago
    Bon... Est-ce que vous pouvez essayer de passer Origin en mode Hors ligne en restant connecté. Pour cela, allez dans le menu Origin > Passer Hors Ligne. Essayez de demarrer le jeu, si ça marche, c'est déjà ca.

Quelque chose d'un peu plus radical mais qui pourrait résoudre votre probleme, c'est de réinstaller Origin, mais ca n'expliquerai pas pourquoi Origin s'ouvre depuis le lanceur du jeu...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Oui en restant connectée et en passan hors ligne le jeu fonctionne.

Pour la reinstallation je vais essayer

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Après réinstallation rien à changé.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Il me semble qu'il faut au moins se connecter une fois pour l'activation du jeu ? Je peux me tromper.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Oui je le sais, j'ai déjà installé et joué au jeu plusieurs heures, ce n'est pas le probleme.

Mais là je ne sais vraiment pas comment faire pour y jouer sans connexion.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Il se peut que cela soit un problème de cache

Essayez ceci :

- Fermez Origin en cliquant sur le menu Origin et en choisissant "Quitter"
    - Supprimez les dossiers suivants :
    - Dossier Origin dans C:\ProgramData\
    - Dossier Origin dans C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\
    - Dossier Origin dans C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Je ne trouve pas ces dossiers dans mon ordinateur.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Ceci sont les noms anglais, essayez
    - Dossier Origin dans C:\ProgramData\
    - Dossier Origin dans C:\Utilisateurs\%VOTRE NOM D'UTILISATEUR%\AppData\Local\
    - Dossier Origin dans C:\Utilisateurs\%VOTRE NOM D'UTILISATEUR%\AppData\Roaming\
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Cela ne change rien je ne trouve pas ces dossiers

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai pu supprimer le 1er dossier mais les2 autres je n'y arrive pas, on me dit pour l'un qu'il est ouvert dans une fenetre et qu'il est en cours d'utilistion donc que je ne peux pas le supprimer et l'autre on me dit que je n'ai paas les droits alors que je n'ai qu'une session sur mon PC et que je suis administateur.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,052 PostsLatest Activity: 2 days ago