Forum Discussion
6 Replies
Bonjour,
Il s'agit bien des Sims 2 Collection Ultime sur Windows, distribué en 2014 sur Origin.
J'utilise le système d'exploitation Windows sur mon Mac, je précisais de quelle machine il s'agissait pour peut-être obtenir des éléments de réponse. 🙂
Je POURRAIS me rabattre sur la version Mac mais je souhaite privilégier la Collection Ultime pour plusieurs raisons : 1) l'édition Mac n'inclut pas tous les disques additionnels, 2) elle coûte tout de même une trentaine d'euros (alors que je possède déjà la Collection Ultime sur Origins, autant l'utiliser !)
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
Merci pour les précisions @Marhin72 !
Vous avez essayé de lancer le jeu en mode compatibilité et en choisissant Windows XP, Vista ou Windows 7?
Bonjour,
Oui, j'ai tout testé. Avec et sans le mode compatibilité. Sans succès.
J'ai également tente dé désinstaller/réinstaller le jeu, cela n'a pas réglé non plus le problème. Même chose, j'ai tenté de réparer le jeu via origin, toujours rien.
Bonjour @Marhin72,
Utilise-tu le logiciel CCleaner, car il y a un problème de détections des fichiers de registre du jeu. Celui-ci les détectes comme étant manquant alors qu'ils sont bien présent, fait attention à cela si tu fait une recherche d'erreurs du registre.
Si tu ne l'utilise pas, essaye de vérifier les mise à jour via Origin.
Bonjour,
Je n'utilise pas ce logiciel. J'ai crée cette partition uniquement pour installer Overwatch ainsi que Origin et Les SIms 2 Collection Ultime. Il n'y a rien d'autre d'installé mis à part Discord.
Qui plus est, je ne suis pas en mesure d'installer Windows 8, je suis bloqué avec Windows 10 qui ne veut décidément pas me laisser jouer aux sims 2..
Bonsoir @Marhin72,
As-tu essayer tout simplement de lancer Origin et le jeu en tant qu'administrateur ?
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 21 days ago
- 23 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago