Forum Discussion

Re: fichier msvcp100.dll manquant

@xtravem Bonsoir 🙂

Non non, le fichier MSVCP100.dll, c'est un fichier faisant partie des packages redistribuable Visual C++ de Microsoft, ce n'est pas un virus 🙂

Les packages redistribuable Visual C++, sont des fichiers dll, et parmi ces fichier sont des fichiers qui sont nécessaires pour pouvoir faire fonctionner certains programmes et jeux. 🙂

Voyez si vos packages à vous ne seraient à nécessiter une petite mise à jour, voir une réinstallation peut-être?! 🙂 

Ils sont en téléchargement à disposition sur le site Microsoft,  vc_redist.x64 pour les systèmes 64 bits et vc_redist.x86  pour les systèmes 32 bits, mais si vous êtes sous système 64 bits il faut installer les deux fichier *.exe de façon à ce que ces dll soient présentes dans les deux dossiers C:\Windows\SysWOW64 et C:\Windows\System32 🙂

Voyez cet article il pourrait vous guider concernant ces dll manquantes 🙂

4 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonsoir , j'ai reinstaller la version 2010 et tout refonctionne correctement sims 3 me revoila !! merci 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

@xtravem Bonsoir 🙂

Ah bé voilà!!!! Tout est redevenu à la normale alors! Ce n'était que cette petite mise à jour qui était nécessaire! 🙂

Il me ravie que vous puissiez enfin à nouveau jouer à votre jeu des Sims 3, je vous souhaite alors bon jeu Xtravem 🙂

• Bonjour j'ai le dossier manquant mais j'essaie de le rentrer dans le fichier exe j'ai parvenu à le faire mais ça fait toujours la même chose je n'arrive pas à accéder au jeu... Et quand j'essaie de rentrer dans le dossier "TS3W.exe ça l'ouvre automatiquement je n'arrive pas à accéder à l'intérieur de ce dossier... Comment je peux faire ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 months ago

Bonjour,

Ce sujet date de 2017 et a été résolu, si vous rencontrez un souci avec le jeu n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet. 🙂 Je vais verrouiller ce sujet en attendant pour ne plus qu'il soit remonté.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,052 PostsLatest Activity: 6 years ago