J'ai essayé de désinstallé la version 2017 et installé les deux que vous m'aviez conseillé puis installé les mises a jour puis réparer les jeux via origin. Cela ne fonctionne toujours pas. Alors est-ce que la version 2017 fonctionnerai en elle même? En comptant que j'avais que x64 pour cette version.
Et pour les réparation je ne peux pas réparer les versions 2010-2005-et 2008.
Désinstaller la version 2017 aura permis d'installer les versions antérieures que vous n'aviez pas et qui peuvent être utiles pour certains programmes ou jeux, il vous suffit ensuite de réinstaller la version 2017 car si elle était présente sur votre système c'est qu'elle sert à des éléments présents sur votre ordinateur et sans sa présence ils risquent de dysfonctionner un peu 🙂
Par contre, pour réparer celle que vous aviez d'installée(les versions 2010-2005-et 2008), il vous faut juste aller sur chacune des lignes il est vrai pour réparer mais j'ai omis de vous préciser que les lignes dont les fichiers sont des fichiers exe, désolée
Je suis sous système 64 bits et les deux versions des packages Redistribuable Microsoft Visual C++ toutes versions nécessaires et utilisées par diverses programmes et jeux sont installées, pour chacune des versions vc_redist.x64.exe dans C:\Windows\SysWOW64 et vc_redist.x86.exe dans C:\Windows\System32 🙂
Après avoir réinstallé les versions manquantes, dites nous si ceci aura modifié quelque chose pour le lancement du jeu 🙂
Par exemple, le jeu Les Sims 4, celui-ci de jeu il peut se lancer soit en version 32 bits ou soit en version 64 bits, c'est selon la version qui est le mieux adaptée pour pouvoir être jouée par le système où ce jeu est installé. Il en est de même pour certains programmes qui eux ne fonctionnent que en 32 bits et non pas en 64 bits bien qu'ils soient installés sur un système 64 bits. Par exemple Paint Shop Pro ou bien Photoshop s'installeront en les deux versions, mais il n'en est pas de même pour tous les programmes, nombreux encore ne fonctionnent que en 32 bits. Les fichiers dll installés par des packages 32 bits ne sont pas tout à fait les mêmes fichiers que pour leur version 64 bits, leur contenu est un peu différent, d'ailleurs leur poids en Ko l'est aussi, pour les fichiers 64 bits les instructions traitées par le processeur y sont plus nombreuses d'où ces différences avec le fichier en 32 bits. Les programmes, les applications et les jeux utilisent tous des ressources partagées sur le système, ces ressources sont des fichiers dll ou bibliothèques de liens dynamiques, et comme il existe deux manières différentes(systèmes d’exploitation 32 bits ou 64 bits) d’écrire des programmes, des applications, et des jeux, ces fichiers dll sont alors écrits et structurés en des manières différentes parce qu’ils sont destinés à être utilisés par des programmes, des applications et des jeux 64 bits ou par des programmes, des applications et des jeux 32 bits. Si, par exemple un programme, ou bien un jeu, 32 bits cherche un fichier DLL et ne trouve qu'une version 64 bits de ce fichier, il cessera de fonctionner voir même ne se lancera pas. Aujourd'hui bon nombre de jeux sortent en version 32 bits et 64 bits, et lors de leur installation peuvent être présents sur le système des fichiers en l'une ou l'autre des versions ou bien avec les deux versions, soit en X86 soit en X64 et en plusieurs exemplaire en fonction des besoins de chacun des jeux, par exemple j'ai un Dragon Age qui m'a installer un vcredist_x86 de 2005 sp1, un Mass Effect 2 un vcredist_x86 de 2005, un Dragon Age Inquisition lui qui m'a installé plusieurs versions de packages vcredist_x64(2008, 2010, 2012 et 2013). Les Sims 3 lui, il m'a installé vcredist_x86 de 2005 sp1, Les Sims 4 les packages vc2010 sp1 et 2013 et en les deux versions. Je suis sur système 64 bits et en fonction du jeu qui s'installe, il s'installe aussi une et/ou plusieurs versions de vcredist et surement nécessaire au jeu pour lui pouvoir fonctionner. Alors faut-il installer la version x64 et aussi x86?! Chez moi nombreuses versions de packages x64 et x86 sont installées et ce n'est pas moi qui les aient toutes installées, ce sont des installations de programmes et des installations de jeux, et surement aussi des mises à jour Microsoft qui auront fait que j'ai des packages de 2005, 2008, 2010, 2012, 2013 et 2015 et en les versions x64 et x86 pour chacun des packages. J'ai fait l'acquisition de cet ordinateur en été 2016 et certaines versions étaient même déjà là installées, les seules versions que j'ai installée sont les 2015, et pour les autres je n'ai fait que Réparer, soit en allant directement dans Fonctionnalités et Programmes ou soit en allant directement dans le dossier d'installation du jeu qui me posait souci sur le moment pour réinstaller les packages depuis le dossier où sont les fichiers vcredist 🙂
Vous pouvez installer qu'une seule des versions vcredist et voir si elle suffit à lancer le jeu, pour les Sims 3, comme je vous le disais plus haut c'est une version 32 bits qui s'est installée 🙂
About Discussion sur la franchise Les Sims
Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 20 hours ago