Forum Discussion
5 Replies
- ApprovedAnonymous11 years ago
j'ai le même problème et ton lien bloque a l'étape 3.
- Je pense que votre problème vient du fait que le service client soit fermé jusqu'à 9h. Ressayez après.
Bonjour,
La plupart du temps ce problème survient quand vous liez votre clé de jeu à un mauvais compte Origin lié à une adresse email que vous n'utilisez que rarement. Quand vous vous reconnectez sur votre compte principal vous ne voyez pas le jeu et la clé est utilisée.
Le plus simple dans ce cas est de vérifier tous vos comptes Origin sur vos différents email et, le cas échéant, contactez notre Service Client qui sera plus à même de vous aider. - ApprovedAnonymous11 years ago
J'ai réussi a contacté le support avec le tchat mais aucune solution. Le conseillé me dit que bf3 n'est pas attaché a mon adresse.
Mais pourtant il y trouve un de mes autre jeux ( Battleforge ). Je n'est que 2 adresses mail et seulement une est reconnu.
Le conseillé dit ne pas pouvoir m'aider car je ne peut rien prouver. J'ai pourtant acheté le jeu par carte bleu sur le site et j'ai la seul adresse possible a la quelle il a été attaché.
Apparemment aucune trace, et le conseillé nie la possibilité que mon compte est pu être effacé. Pourtant même Battleforge n'apparaît pas sur mon compte Origine. Je n'ai plus d'amis ni de stats.
Communication coupé à 21H.
Ce qui peut arriver c'est que vous ayez fait un achat sur un nouveau compte Origin crée par erreur avec une faute de frappe, en gros au lieu d'avoir votre adresse abcd@mail.com vous avez tapé par erreur abcd@mial.com et fait l'achat sur ce compte. Vous ne vous en êtes pas rendu compte et du coup le jeu n'apparait pas sur le premier compte. (Ca arrive de temps en temps)
Malheureusement dans la situation il n'y a que le Service Client qui pourrait vous aider à retrouver ce compte, dépendant des informations que vous leur fournissez, nous n'avons pas accès à ces informations.