Forum Discussion

Les cheaters niveau 322 ça n'existe pas.

Il y a 2 types de cheats : les gratuits et les payants.

Un tricheur utilisant un cheat gratuit sera ban vers le level 20 - 50. Si il utilise un cheat payant, il sera ban vers le level 50 - 90.

Je me permet d'ajouter que les joueurs avec un niveau > 300 sont des mecs qui ont poncés le jeu : ils connaissent par cœur les armes, les maps, les spots...

Il n'est pas rare de voir ce genre de joueur avec un score de 50 - 7 et qui sont juste très bon.

11 Replies

• A voir également s''il n'y a pas des joueurs qui se font voler leur compte que des cheaters utilisent ensuite, ce qui pourrait expliquer des niveaux à plus 100.

Maintenant, si un cheater règle correctement son cheat, il pourra faire beaucoup de kills sans que cela se voit. Sans utiliser un aimbot, rien qu'un wallhack est suffisant pour savoir où sont les ennemis et passer derrière pour les tuer. Et là, aucun moyen de savoir s'il cheat oui pas.

A ce jour, il ne me semble pas que DICE surveille le PC du joueur à la recherche de cheat mais ne se base que sur les reports et les statistiques.

• foxkev's avatar
    foxkev
    5 years ago

pas tout à fait d'accord, j'ai fait ban un cheater via le support qui avait 10 jours de jeu avec un grade assez énorme.

• foxkev's avatar
    foxkev
    5 years ago

je vérifie sur battlefield Tracker et je tombe sur 404 error 🙂

• foxkev's avatar
    foxkev
    5 years ago
    @D3monio974 C'est un joueur polyvalent dans tous les domaines qui cherche pas forcement le ratio, regarde ces stats de heal et de resupplies stp voila ce que je vois dans ces stats. Les mecs qui ont des ratios élevé cherche souvent pas plus loin que jouer avec une ou deux armes et uniquement une seule classe.
  • Wuf3i_CraZyBot's avatar
    Wuf3i_CraZyBot
    New Novice
    5 years ago
    @ElioChoupi D'accord c'est pas un cheater, donc se joueur qui ne cheat est logique d'avoir 45% de précision avec une stg 44, 40% avec une sturmghewer, 41% avec une carabine M2
  • MAZARKHO's avatar
    MAZARKHO
    5 years ago

@ElioChoupi : J'aimerais dire comme vous qu'il n'y a pas de cheater avec de gros niveau ( genre 322) mais c'est complètement faux.

D'abord, certains emploient des logiciels discret comme un Wallhack ou un "trigger bot", bien moins visible que un "aimbot" avec son "lock-auto" complètement abusé.

Mais concernant le niveau supposé bas des cheaters, regardez ce qu'il se passe sur des serveurs privés, certains s'amusent à "glitch" les niveaux en obtenant 5000 pts/min sur plusieurs heures ( le record que j'ai vue c'est 62 500 de spm). Du coup, certains cheaters utilisent cette combine pour avoir un niveau élevé et paraître moins suspect qu'avec un niveau 8.... 

DICE a abandonné le suivi de BFV, il n'y a pas de lutte active contre les cheaters, ce qui crée une chose grave : La commu n'a plus confiance au jeu, beaucoup de parano, de suspicion dès qu'un joueur à un bon niveau.

Bref, vivement que l'on tourne la page avec un nouvel opus et un ANTICHEAT digne d'une licence comme BF.

Les liens ci-dessous ne sont en aucun cas une accusation de triche, juste une illustration de comment certains joueurs gonflent leur stats.

Record man de pts par min sur serveur privé douteux : https://battlefieldtracker.com/bfv/gamereport/origin/1370718883711686976?handle=TOScxz

Exemple de serveur privé ou les gens ont de gros spm : https://battlefieldtracker.com/bfv/gamereport/origin/1370384084827528064?handle=Milchschnitte-71

• Effectivement, mon ratio n'est pas très élevé, et ça ne m'empêche pas d'être un joueur teamplay. Aussi, je ne savais pas qu'avoir un ratio > 3 était une obligation pour parler des cheaters.

@MAZARKHO En effet, certaines personnes arrivent à trouver des glitchs (ça date pas d'hier).

Je suis bien content qu'il n'y est plus de suivi sur BFV : c'était un jeu mort à l'avance à cause de son manque de développement. Toutes les équipes de DICE sont maintenant focalisées sur BF6, et d'après les rumeurs, EA intégrera EasyAntiCheat sur ses nouveaux jeux (dont BF6).

Je veux maintenant que vous sachiez que lorsque vous jouez à un jeu multijoueur, la triche sera présente. Donc, ne vous faites pas de fausses idées, si BF6 aura un plus grand succès que BFV, il est très probable qu'il y est plus de tricheurs.

ça ne sert à rien de se prendre la tête sur ce sujet car le meilleur anticheat du monde c'est : ALT + F4.

• Salutations @ElioChoupi 

Le Cheateurs ça existera toujours malheureusement et cela dans tout les jeux.

Je vois que tu es sur PC et là, j ai envie de te dire, ça craint beaucoup plus sur votre support c est vrai. 

Il faut se faire une raison, si en effet des mesures sont prises par les Franchises pour les limiter, c est déjà un minimum.

Nous verrons ce que nous réserve l avenir avec le prochain Opus.

Je suis d accord avec toi, le Ratio on s en fout, il y a des Stats bien plus important que cela sur Battlefield.

(Pour exemple: beaucoup des meilleurs medics mondiaux tourne aux alentours de 1 de K/D mais font un boulot de DINGUE dans leur classe).

Tout ça mis à part,

il est vrai que certains joueurs sont considérés comme Cheateur mais sont sûrement, Très Souvent, d excellent joueurs tout simplement. 

J ai la chance d avoir dans ma team quelques "Spécimen" de ces joueurs avec qui je joue depuis plusieurs années et qui reçoivent régulièrement des mess d insultes pour cheat.

C est malheureux a dire mais la paranoïa et la mauvaise foi (dû a l Ego) sont bien présents sur Battlefield.

En tout cas je m estime heureux d etre mauvais et d etre tranquille de ce côté là 😋.

Peace.

• Wuf3i_CraZyBot's avatar
    Wuf3i_CraZyBot
    New Novice
    5 years ago
    @ELGRINGOWEB Salut à toi, je suis d'accord avec toi sur le sujet, étant moi même spé medic, je ne joue qu'avec les smoke, aussi bien défensif, qu'offensif. les cheaters j'en ai connu sur BF(ainsi que les autres battlefield), PUBG, CS, COD, même sur des mmorpg j'en ai connu mais beaucoup moins, mais j'avoue que de mémoire BF5 ma l'air d'être le BF comportant le plus de cheater que j'ai vu sur un fps de la franchise.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,108 PostsLatest Activity: 51 minutes ago