Forum Discussion

5 Replies

• merci pour l'info, donc il y aura une mise a jour ce mercredi 06/02/2019, si j'ai bien compris ? mais la toujours rien ou, j'ai mal lu le communiqué.

• @DrPsychoCMK 

Je n’ai pas encore lancé la Play cette semaine à cause du taf mais d'après ce site les armes arrivent la semaine prochaine dans la boutique

Après relecture de l’article en bas il cite sa source Reddit, c’est un post officiel mit à jour ( @EA_Charlie tu pourras mettre à jour sur le forum 😊)

Spoiler

UPDATE RE: Markeplace Update

After discussion with our DICE QA team, we've aligned that the Battlefield V Markeplace Backend Update has been pushed to go out with the client update next week. We want to ensure that when we do open this option, it's 100% and works for everyone. Thank you for understanding and for your patience.With this backend update, you'll be able to purchase the following items:

• M1897
    • MAS44
    • VGO
    • AGM42
    • Selbstlader 1906
    • ZK383
    • Ribeyrolles

Je confirme donc la semaine prochaine si aucun changement lool

• Merci pour les infos, donc normalement demain, il devrait y avoir une mise a jour avec la possibilité d'avoir les armes supplémentaires et des améliorations en plus. encore un grand merci pour le suivie de ma question. 

• DrPsychoCMK's avatar
    DrPsychoCMK
    7 years ago

Voilà, la mise à jour a permis d'obtenir l'arme. Merci pour ce suivie 👌👍

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,121 PostsLatest Activity: 10 hours ago