Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Achevement Pacificateur (campagne)

J'ai terminer la campagne de BattleFiled 4 a 3 reprise mais rien n'y fait Quand je vais sur le mode campagne il est bien ecrit 6/6 mission de campagne  mais quand je vais dans achevement je n'ai pas le dernier je reste a 5/6 sans possibilité de débloquer la P90 aider moi !

Merci d'avance x)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

D'après votre profil Battlelog vous êtes bien à 6/6 et l'arme est débloquée. Au besoin désactivez/réactivez l'utilisation du stockage via le cloud pour mettre à jour certains succès via Origin.

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

D'après votre profil Battlelog vous êtes bien à 6/6 et l'arme est débloquée. Au besoin désactivez/réactivez l'utilisation du stockage via le cloud pour mettre à jour certains succès via Origin.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Merci j'ai finalement reusis grace a votre solution !  :D :D

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Mon problème est similaire: j'ai les trois trophées ,3 plaques et les 3 armes liés aux 3 fins possibles mais la tache Pacificateur ne se marque pas comme finie et c'est la seule chose qui m'empêche d'avoir toujours plus loin/arsenal complet => platine

en sachant que mon compte origin est pour le moment inaccessible ( en cours de récupération ) mais que les autre trophées sont, eux, bien apparus

y-a t'il une solution ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

c'est normal en fait mon psn est liée a mon ancienne adresse : [edit: email address removed], celle-ci étant supprimée j'ai modifier celle du psn (adresse actuelle) et quand je serais a nouveau chez moi je ferais pareil pour origin

• Bonjours, ça fait donc plus de 12 ans que ce problème persiste et j’ai toujours ce problème, que ce soit avant sur console ou maintenant sur pc, j’ai beau avoir fini la campagne plusieurs fois et même en difficulté max rien n’y change, j’ai toujours étais fidèle au jeu alors j’aimerais pourvoir profiter de ça. Apparemment je n’aurais absolument rien fait de la campagne et j’en ai un peut marre de la refaire, s’il vous plaît faite quelque chose 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,153 PostsLatest Activity: 7 years ago