Forum Discussion

10 Replies

• Nonon mais je l'éteint quand je m'en sert pas et il est allumé au moins une fois par jour. Dans les autres jeux elle marche très bien entre 90-100%. Ya juste sur battlefield 5 qu'elle est ralentie en jeu et pas dans les menus. Et pour ce qui est evga precision tout va bien sur les féquences. 

• J'ai pensé aussi que c'est peut être dans les fichiers du jeu que j'ai cette erreur qui m'empêche d'avoir ma carte graphique à 90-100% en partie. Je dis ça parce que quand j'ai acheté le jeu j'ai eut la cinématique de début jusque là tout va bien mais après quand je relançais le jeu elle se repassait encore et me réinitialisait tous mes paramètres que j'avais modifié donc j'avais du changer le nom d'un fichier dans les documents du jeu pour résoudre ce problème. Après dès ma première utilisation du jeu j'avais déjà des problèmes au niveau des fps mais je me dis peut être qu'un autre fichier m'empêche en partie de faire tourner ma carte convenablement. Après j'ai déjà fait l'outil réparation de origin deux fois donc à mon avis ce problème devrait se résoudre manuellement parce qu'origin ne le détecterait pas comme celui de la cinématique. 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Tu parles de cette manip :

Première solution :

Lance le jeu.

Change les paramètres de celui-ci.

Quitte le jeu.

Rends-toi dans le dossier suivant Mes documents > Battlefield V > Settings et renomme le dossier PROFSAVE_tmp en PROFSAVE.

Seconde solution :

Crée un nouveau compte administrateur sans accents.

Lance le jeu à partir de ce nouveau compte.

Tu pourrais tenter de supprimer le dossier settings, mais bon tu devras refaire tous tes réglages, ou au pire le sauvegarder ailleurs pour pouvoir écraser le dossier setitngs qui aura été recré.

• Oui mais ça je l'ai déjà fait ce problème est résolu (de l'intro répétitive) moi je parle peut être d'un autre fichier qui pourrait être la cause de la baisse de perf de ma carte en jeu.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Justement il se situerait dans ce dossier.

• Après ce n'est qu'une hypothèse. Je dis ça parce que ce problème je ne l'ai constaté que dans ce jeu.
  • je viens de terminer les deux options mais rien n'y fait...
  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    7 years ago

Au point ou on  en est, je pense que tu vas devoir attendre demain et la sortie du patch voir si il y a du mieux, je sèche !

• Alors j'ai fait la mise à jour mais rien à faire toujours ma carte graphique qui ne travail que très peu et qui ducoup ne me fournit pas assez de fps

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,121 PostsLatest Activity: 9 days ago