Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP ❌ Je ne réponds pas aux messages privés ⚠️ Je ne suis pas un employé EA
Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP ❌ Je ne réponds pas aux messages privés ⚠️ Je ne suis pas un employé EA
Si vous possédez le jeu quelque soit la version (physique ou virtuelle), vous posséderez tout le contenu à venir gratuitement en mettant votre jeu à jour (seul la version deluxe offre quelque skin de plus n'influant pas sur le jeu en lui même).
Concernant la guerre du Pacifique, il s'agit du chapitre 5, vous pourrez voir le suivi de votre évolution du chapitre en cliquant sur l'icone entourée en rouge ci-dessous:
Chaque semaine des missions supplémentaire (en vert ci dessus) permettent de débloquer des skins ou des armes en remplissant des missions (en multi), les armes sont disponible dans l'armurerie plus tard si celles-ci n'ont pas été débloquées, mais il faudrait dépenser l'argent du jeu (cc) pour les obtenir.
Enfin les cartes mission du Pacifique sont disponible dans votre partie multijoueur comme n'importe quelle carte. Il y a actuellement Wake Island, Iwo Jima, Tempête dans le Pacifique, une nouvelle carte devrait venir sous peu. Concernant le mode solo il n'y a pas de récit de guerre sur le Pacifique et malheureusement a priori il n'y en aura pas (un de mes grands regret que d'autres récits de guerre ne voient pas le jour).
Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution, si un message vous à plu n'hésitez pas à donner de l'xp 🙂.