Forum Discussion

print_erreur404's avatar
print_erreur404
Rising Novice
2 months ago

Battlefield 3 ne se lance pas.

Bonjour,

Le jeu se lance sur mon pc portable mais une fois à la maison pas moyen de le faire démarrer sur mon pc principale.
Dans le passé j'ai déjà joué de nombreuses heures sur ce même pc.

Voici ce que j'ai a chaque fois:
Puis sur le navigateur j'ai "Joining server" qui tourne en boucle.

Je viens de tout mettre a jour, de redémarrer encore et encore, de réparer le jeu, de le retélécharger, mais rien n'y fais.

Merci.

7 Replies

• Bonjour print_erreur404​ ,

Voici des pistes :

• Vide le cache d'EA app en cliquant sur en haut à gauche puis Aide - Récupération de l’application - Vider le cache.
    • Vérifie que la date et l'heure soient correctes sur Windows (voir cet article).
    • Installe le jeu sur un autre disque dur.
  • Merci pour tes pistes mais le problème est toujours présent.

Je n'ai pas d'autre DD pour l'installer. Donc sauf si EA m'en offre un j'aimerai qu'ils trouvent un solution au jeu que j'ai payé.

• Service de support inexistant, Vous achetez un jeu et après vous l'avez dans le .....
    EA c'est la honte de l'industrie du jeu vidéo. Pas foutu d'avoir un support ils délèguent le boulot a la communauté. 
    Remboursez moi mon jeu !

• EA Forums étant un forum d'entraide entre joueurs, demander un remboursement ici est contre-productif tout en sachant qu'ayant acheté le jeu il y a plusieurs années, tu n'y auras pas le droit de toute façon.

• Vu que EA n'a pas de support ca démontre a quel point cette entreprise peu scrupuleuse se fou royalement de ses clients.
    En gros nous avons seulement le droit de fermer notre bouche et de baiser notre pantalon ?
    Vendre des jeux, fermer les serveurs, changer le luncher pour ne plus que les jeux se lancent, et ainsi forcer le rachat de leur dernier jeux.
    Le jour ou cette entreprise coule, je serai le premier a venir sabrer le champagne devant leur locaux.

• Toujours en attente d'une réponse de la part du support de EA !

Est il possible de lié son compte EA avec steam. Vu que le luncher de **bleep** de EA ne me permet plus de lancer mon jeu peut être que par steam je pourrais y jouer ?

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,111 PostsLatest Activity: 9 days ago