Forum Discussion

Re: Battlefield V (problème de lancement)

Bonjour @Beubeu647 ,

Quel modèle de carte graphique possèdes-tu ?

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA

5 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Effectivement, tu possèdes bien le dernier pilote graphique disponible (27/03/2018).

Il existe une solution, cependant tu risques d'avoir des bugs, aucune garantie sur le bon fonctionnement du jeu.

Rends-toi dans C:\windows\system32\ puis renomme le fichier nvapi64.dll en nvapi64_old.dll.

Lance à nouveau le jeu.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• @Ectar, Merci,

pour l'instant je ne perçois pas vraiment de bugs, mais le jeu tourne bien. Il arrive à se lancer complètement au moins 🙂

• Bonjour, 

J'ai le même problème ... J'ai une AMD Radeon RX 6600 XT comme GPU, avec une APU, c'est à dire mon processeur AMD Ryzen 5600 G, j'ai vérifié toute les solutions possibles...(BIOS, MAJ pilotes des deux, désactiver APU puis réactiver,) mais rien n'y fait ...

Quand je lance BFV, Battlefront 2 et plus encore, j'obtiens ce message dans la pièce jointe.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,122 PostsLatest Activity: 5 hours ago